A la recherche de produits cosmétiques non testés sur les animaux

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Il y a pas mal de temps j'avais fais un post avec un lien qui permettait de télécharger la liste des enseignes qui ne faisaient pas tester leurs produits sur nos chers animaux. Malheureusement je n'ai pas enregistré ses listes et maintenant elles ne sont plus disponibles -_-' J'ai un peu les boules, car en ce moment je cherche des marques qui ne testent pas sur les animaux et je ne sais par ou commencer.

Je cherche des marques qui donc ne font pas tester, mais qui en plus contiennent (dans la majorité de sa composition) des produits naturels (pas forcément bio), car j'ai une peau qui réagit mal aux produits chimiques type paraben etc. Oui je suis chiante lol donc si vous connaissez ou utilisez des produits cosmétiques qui correspondent à mes critères n'hésitez pas !

P.S: J'avais entendu parler de Bodyshop, malheureusement ce groupe a été racheté par l'Oréal... Bodyshop continue à ne pas tester sur les animaux MAIS en achetant des produits de cette marque, par la force des choses ont enrichie l'Oréal et on les soutient pour tester sur d'autres filiales.

68 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai pour Bodyshop?! Je savais pas !Désespérant....

Utilisateur anonyme

Elles sont là : http://www.protection-des-animaux.org/produits/

Melly

J'ai lu sa sur internet :s Sa me fait méga trop chi*r.

Utilisateur anonyme

J'ai ça aussi : http://arretelemassacre.canalblog.com/archives/listes_des_produits_cosmetiques_non_testes_sur_animaux_onevoice/index.html

Melly

Merci Moon ;) Le truc c'est que je ne sais pas quelles enseignes font dans la cosmé -_-' Je suis méga chiante.

Melly

Natty tu déchires ! Merki!

Utilisateur anonyme

The Body Shop est encore dans la liste ... Il ne peuvent pas l'enlever car le groupe ne test tout de même pas sur les animaux... Moi j'en suis satisfaite ...

Melly

http://www.thebodyshop.fr/services/template1.aspx?topcode=AboutusCompany

La preuve Moon :(

Utilisateur anonyme

L'occitane est bien =)

Utilisateur anonyme

Le lien ne marche pas ...