65 jours et toujours rien

Guyoteve18

Tout et écrit dans le titre la femelle attends des bébés et je trouve que ça fait long 65 j aujourd’hui je précise c’est sa première portée et dernière elle et suivie par un vétérinaire qui n’est vraiment pas top !! Vous en pensez quoi ?

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu’il faut prendre rdv pour une éventuelle césarienne

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Chlorophylle

Bonjour. Essayez de voir avec un autre vétérinaire. Si vous voyez qu il n est pas top, il faut changer.

Guyoteve18

Pourquoi une césarienne ? Ses bébés bougent bien et oui effectivement faudrait que je change mais le plus prêt c’est à 2h00 de chez moi donc compliqué de changer de vétérinaire

Utilisateur anonyme

Une césarienne car il est possible que les petits restent coincé, que le travail ne se met pas en place, et que la chatte n'arrive pas à les expulser seule, c'est courant chez certaines races de chiens donc ça peut très bien arrivé à votre chatte

Guyoteve18

D’accord ses bébés bougent bien pourtant elle commence à miauler

Utilisateur anonyme

Une gestation peut durer jusque 68 jours mais la moyenne étant de 62 jours je trouve que pour votre chatte cela commence à faire long. Contacter un bon vétérinaire, même s'il est loin de chez vous, demandez lui conseil, et prenez rendez-vous pour prévoir une césarienne au cas où elle n'arrive pas à expulser elle-même les petits.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ouais ca commence à devenir urgent. Il lui faut une césarienne mardi ou mercredi, prenez rdv quite à annuler si elle met bas d'ici la.

De toute façon à part voir un veto on ne peut pas vous conseiller grand chose.

S'il y a césarienne, renseignez vous sur comment nourrir des chatons qui viennent de naître, car il est possible qu'elle refuse d'allaiter.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

D’accord ses bébés bougent bien pourtant elle commence à miauler

Il est possible qu'elle miaule pas souffrance...

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

D’accord ses bébés bougent bien pourtant elle commence à miauler

Il est possible qu'elle miaule par souffrance...

Lco2492

La chatte d'une amie à mis bas la nuit entre 68 et 69 jours de gestation.

Il n'y a eu que 1 saillie donc date sure