2EME accident de mon chat léo

Utilisateur anonyme

bonjour

nouvelle sur ce site,je désespere mon chat léo vient d'avoir un deuxiéme accident de voiture

donc véto direct machoire recoussu+résine sur les dents+broches sa machoire est completement défoncé le véto a dit que sa pour lui sa va il va sen remettre sauf sa patte avant qui a pris elle nés pas cassé mais insensible si sa ne revient pas il faudra l'amputer j'en suis complétement malade

et j'aimerais savoir si vous avez deja eu des chats avec pattes inssenssible et si c'etait revenu ou pas.

merci de m'avoir lu et attend vos conseils.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ben dis-toi que si ton chat est amputé il arrivera à vivre sans problème, par contre, ce qu'il faut que tu comprennes c'est que la prochaine fois il n'aura pas forcément autant de "chance".

Visiblement où tu vis c'est beaucoup trop dangereux pour les chats qui sortent donc le mieux serait, je pense (après tu fais ce que veux) que tu gardes ton chat à l'intérieur.

Utilisateur anonyme

Voila pourquoi il est conseillé de ne pas faire sortir les chats ....

Attend de voir comment évolue sa patte si ça revient, ou non. Si ton chat se fait amputé, rien d'affolant en soi, il s'habituera à son nouveau mode de vie même si il aura un peu de mal au début.

Coco33150

Merci de ne pas laisser vos matous sortir.

D'où l'expression "jamais deux sans trois".

En revanche un chat peut très bien vivre avec seulement 3 patounes.

Un conseil ne le laisse plus sortir.

Merci pour lui.

Utilisateur anonyme

si ces pour me laisser un commentaire comme sa sevv tu aurais pu ne rien marquer merci!!!!!!!!!!!!!

Coco33150

Désolée Tibouchon, mais Sevv n'a pas complètement tord, je suis désolée pour ton matou !!!

Utilisateur anonyme

Ben tu sais, Sevv n'a pas tort (d'ailleurs dans nos commentaires on est toutes allées dans le même sens) car reconnais que tu savais que cela pouvait à nouveau arriver.

Ton chat a eu un premier accident, donc un second était possible.

La seule solution pour que cela ne recommence pas : tu ne laisses plus sortir ton chat.

Coco33150

Je me suis trompée elle a complètement raison, mince je viens de me relire autant pour moi toutes mes excuses, oulala le boulet le maxi boulet !!!!!

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton chat. Comme tout le monde dit, tu le laisses à l'intérieur. Tu lui aménages un espace décent pour lui combiné à des soins et de l'amour et tout ira bien.

Coco: Tu veux dire quoi?

Coco33150

Je voulais dire que Sevv a complètement raison !!!

J'ai réglé en différent avec une voisine entre temps et je me suis plantée dans mes propos et je m'en excuse autant pour moi !!!

P'titefleur

Je suis tout à fait d'accord avec Sevv....ton chat a eu un premier accident...et tu le laisses ressortir...

Oui c'est "ta faute" si ton chat se fait amputer...