2 chattes victimes d'un maitre indigne cherche 1 famille

Utilisateur anonyme

Bonjour/soir

Je diffuse autour de moi.

Voici un monsieur qui venait demander les tarifs afin de faire euthanasier ses 2 minettes de 8 et 9 ans, motif : allergie de son fils !

On lui a expliqué qu'il y avait d'autres solutions que l'euthanasie, l'assistante véto lui a parlé de la désensibilisation

Il a été difficile de le convaincre, évidement le vétérinaire ne commettra pas ce geste pour des animaux qui ne sont pas malades, mais l'homme en question veut toujours s'en ...."débarrasser"

Il est donc très URGENT de trouver un foyer pour ces deux pauvres minettes

Elles sont toutes deux stérilisées et en bonne santé

...

Si vous connaissez quelqu'un qui veut bien les adopter ou vous même,merci de me contacter par MP et je vous dirigerais vers la personne qui m'a demander de diffuser ce SOS.

département 23

félinement Doove

5 réponses
Utilisateur anonyme

dsl mais je n'ai pas assez de place chez moi et ma maman ne veut pas j'ai déja un chat bonne chance pour leur trouver un maitre.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si le motif était réel ou pas, mais la désensibilisation est un processus long - plusieurs années - dont les résultats ne sont visibles qu'assez tard (comptez en année et pas en mois).

Ensuite bien sûr cela n'excuse en rien son comportement de cet homme, mais si quelqu'un passe par là et se pose des questions sur la désensibilisation ^^

J'espère que ces deux chattes trouveront une bonne famille vite !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord que le traitement est un peu long, il faut compter en moyenne 2 ou 3 ans,mais il vaut mieux ça qu'une allergie a vie qui peut être parfois handicapante selon le sujet de l'allergie et le mode de vie, l'environnement de la personne, donc la désensibilisation mérite d'être connue.

Ensuite c'est vrai que l'on doit prendre en compte l'âge de l'enfant et l'importance des symptômes, comme les difficultés respiratoires par exemple, dans ces cas là, malheureusement, on n'as que le choix de se séparer des animaux, mais comme tu dit, certainement pas de cette manière.

Ce n'est pas le sujet mais c'est vrai que l'on peut informer par la même occasion. ;- )

J'apporte des nouvelles des deux minettes, elles ont été prises en charge par l'école des chats, elle sont arrivée ce matin.

Voilà, espérons qu'elles trouveront une famille aimante cette fois-ci et qu'elles resteront ensembles, c'est au moins une bonne nouvelle qu'elle soient entre de bonnes mains.

Merci pour vos souhaits, j'espère qu'ils leurs apporteront chance.

félinement, Doove

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts afin qu'elle trouvent enfin un très gentil foyer ! où elles seront heureuse et choyées.

Utilisateur anonyme

J'espère que tu leur trouvera un foyer et bonne chance !! =)