grosse soif

Utilisateur anonyme

bonjour, un vétérinaire m'a dit que les chats buvaient très peu, or Darwin bois énormément (l'équivalent d'une bouteille 1.5l par quinzaine) j'ai peur qu'il ne soit diabétique, y a t-il d'autres signes de cette maladie?

merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

en effet, il est fort probable qu'il s'agisse de diabète. Cela ne peut sûrement pas être la chaleur étant donné que nous sommes en hiver. Consultez un vétérinaire au plus vite.

Utilisateur anonyme

Bjr! Ton chat ne fait que boire!!! Mange-t-il ? Va-t'il à la selle ? Si non, au vétérinaire! Peut-être un problème rénale! Dis en plus que l'on puisse t'éclairer!

P'titefleur

Mais non....... 1,5l par quinzaine.....ce n'est pas énorme...... c'est normal....

Ne t'inquiètes pas....... pas de panique.

Et un chat qui mange des croquettes doit boire normalement.

Un chat qui boit beaucoup c'est trois ou quatre gros bols par jour......et là on en est loin....

Utilisateur anonyme

oui il ne mange que des croquettes, il va à la selle normalement et il mange également normalement, mais bon ce que m'a dit ce véto m'a inquiété

Utilisateur anonyme

Votre vétérinaire est la personne la mieux placée pour vous conseiller, 1.5 c'est énorme pour un seul chat !

Utilisateur anonyme

bon sa visite annuelle approche je lui en parlerai, merci à tous

P'titefleur

1,5 l pour 15 jours cela fait 10 cl par jour à peine un petit verre....

donc aucune panoque à voir......

Et non ce n'est pas énorme...... il faut regarder en une journée ce que cela fait........

Un chat doit boire pour pouvoir mieux digérer ses croquettes......

Parlez en à votre véto...mais ne vous inquiètez pas........ ce qu'elle vous a dit ne doit pas vous faire stresser......

J'ai déjà eu un chat en garde qui buvait trois grands bols par jour...... et là j'ai fait le nécessaire.....

P'titefleur

Patte d'Or : il ne faut pas dire n'importe quoi : 1,5l par jour cela fait 10cl par jour et c'est normal, surtout pour paniquer les maîtres......

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec P'titefleur, je pense que certains n'ont pas bien lu ce que mascate a écrit.

1.5 l PAR QUINZAINE 150 cl / 15 = 10 cl par jour. ça ne fait même pas un verre par jour...

P'titefleur

Oui...il faut bien lire les posts et bien analyser ce qui est dit.......sans semer la panique......cela ne sert à rien.......

Patte d'Or : les unités de quantité sont à revoir ....... lol