Est ce qu'il peut être en appartement

Utilisateur anonyme

J'aimerais Acheter un chat mais je me pose des questions et je me suis tourné vers le chat exotic mais est ce possible de l'avoir en appartement ?!

Merci de me répondre au plus vite

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si mais mes parents sont pas vraiment d'accord pour le sortir tous les soirs et tous les matins :( et je me suis retourné sur le chat et je suis à deux doigts de convaincre mes parents :)

Utilisateur anonyme

Et toi tu as un chat en appart

Utilisateur anonyme

Tous les chats, de race ou de gouttière peuvent vivre en appartement à la condition qu'ils ne soient pas déjà sortis.

Par contre, as-tu conscience que l'Exotic demande pas mal d'entretien ?

Nettoyer les yeux tous les jours.

Et même si c'est un chat à poils courts, ceux-ci sont très épais et s'emmêlent donc il faut les brosser tous les jours.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton commentaire tu m aide beaucoup je sérieuse c pas ironique

Utilisateur anonyme

c'est à tes parents de décider - Tout chat a un coût -

Utilisateur anonyme

C vrai mais je suis d'accord pour tout acheter niveau matériel

Utilisateur anonyme

Et si tu prends un Exotic ne le prends pas au rabais, style sans pedigree LOOF car en ce cas la personne n'aura pas fait le test PKD par ADN des deux parents.

Ce n'est qu'à la condition que les deux parents soient négatifs PKD par ADN qu'on a la garantie d'avoir un chaton indemne de PKD (polykystose rénale) et que donc il ne développera jamais cette maladie.

Tu veux un Exotic, prends un chaton avec pedigree LOOF et exige le test négatif des deux parents.

Utilisateur anonyme

Mais pour premier chat je ne suis pas sur que ce soit la race parfaite

Utilisateur anonyme

Je pense, en effet.

Pourquoi pas un petit gouttière par l'intermédiaire d'une "bonne" association ?

Utilisateur anonyme

je serai de l'avis de Dellys, peut être commencer a un petit gouttière qui n'ont en général aucune exigence particulière concernant l'entretien a part un brossage régulier avant de te lancer avec des races tel que l'exotic qui demande beaucoup d'entretien.