Vidéo de mon chat noisette

Utilisateur anonyme

coucou a tous si vous vouler regarder la video de mon chat alle sur youtube c est noisette001 merci beuacoup laisser des commentaire pour cette video merci encore

16 réponses
Utilisateur anonyme

laisser des commentaire merci

Utilisateur anonyme

Elle est un peu courte ta vidéo, mais c'est sympa. Il n'est pas mal le jouet ... et le matou aussi.

Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOUP

Utilisateur anonyme

Il est drôlement gâté ton p'tit Noisette ^^

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Oui, il est drolement gatê =)

Utilisateur anonyme

oui

Mure 69

Sympa ta petite vidéo, comment tu as fait pour avoir ce jouet "Royal Canin" ? ^^

Utilisateur anonyme

J'ai troué cette annonce Mure vu que tu habites dans le Rhône ^^ : http://www.leboncoin.fr/animaux/162786429.htm?ca=22_s

Utilisateur anonyme

trouvé pardon ...