Un chaton siamois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte europeene noir qui a donner naissance à deux chatons,dont un blanc.

Ses caractéristiques:-il a les poils mi-long

-il a de plus grandes oreilles que son frere

-il a des gants gris noir ainsi que ses oreilles et sa queue mais avec des rayures en plus.

-il a la truffe noir

-Et comme tous les chatons il a les yeux bleu très clair.

Je tiens a preciser que son frere est noir.

Est-ce possible que ce soit un siamois?

Merci d'avance pour vos reponses

64 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne peut pas être siamois puisque sa mère ne l'est pas !!!!

Utilisateur anonyme

Oui , ça ne peut pas être un siamois .

Utilisateur anonyme

pourtant il a toutes les caracteristiques et il ressemble baucoup a un siamois par ra^pport a plusieurs photos

Utilisateur anonyme

C'est un gouttière et non un siamois. Si il n'a pas de parents siamois et qu'ils ne sont pas inscrits au LOOF ce ne sera jamais un siamois.

Un chat n'est pure race que si il est inscrit au LOOF pas autrement.

Utilisateur anonyme

Lylyrose a tout dit .

Utilisateur anonyme

Et si son pere est siamois?

la photo du ptit chou:

Utilisateur anonyme

Non , même si son père est siamois il restera un gouttière .

Utilisateur anonyme

en tout cas il est tres mignon

Utilisateur anonyme

Même si son père est siamois lui ne l'est pas puisque la mère ne l'est pas !!!Il ressemble juste à un siamois!!!!!

Utilisateur anonyme

d accord avec Galine