Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme

EN MODE ANGOISSE !!!! Elle a remit cette nuit! Tnt, au vétérinaire .... Elle ne remettait plus...pffffff

Utilisateur anonyme

Il faut t'adresser aux associations (va voir sur RESCUE celles de ton coin) a la FBB aussi et à la SPA (sait-on jamais ^^)

Utilisateur anonyme

J'espère que la petite va se battre, propose lui un peu tout ce qu'elle pourrait aimer car il faut qu'elle mange, il faut rester à ses cotés pour la soutenir.

Pour trouver les asso', refuges et SPA du coin tu peux aller chercher ici : http://www.secondechance.org/refuge

P'titefleur

Des vaccins existent....et les protègent.

Ceux qui ont des animaux.... qui font faire des portées et qui ne vaccinent aucun de leur animal sont des inconscients et ne devraient pas avoir d'animaux.

Oui donne lui ce quelle veut à manger...essaie la sardine, le thon (tu le rinces avant) des morceau de viande etc.....

Utilisateur anonyme

Un grand merci pour vos conseils! Elle boit pour le moment! J'ai rdv au véto pour une prise de sang! J'en ai fait la demande! Et apparemment, elle doit rester agent jusque 17h! Positivons positivons ....:(

P'titefleur

Mais oui....cela va aller.

Utilisateur anonyme

Le soucis! Elle ne mange que des croquettes et de l'eau! Elle ne mange pas de viandes blanches... J'ai déjà essayé auparavant pour ne pas donner que des croquettes et rien ne fait!

Utilisateur anonyme

J'angoisse...pfffff :'( ....Fait c...! Saloperie de typhus. Je le dénoncerai tnt.....Car, ça peut venir de là...Enfin, je ne sais pas! De toute façon, il a trop de chats chez lui et malades mnt .....! Lola, Bella ....:'(................ PAS Pacha svppppppp! :'( :'( :'(

Utilisateur anonyme

Merci ENCORE de me soutenir :'( .... Merci de votre soutien morale! Merci de me positiver vraiment merci!

Utilisateur anonyme

Là, elle mange ses croquettes...... ! !!! ????? J'angoisse j'angoisse ! Normalement agent et puis zut je la laisse manger! Il examinera et la prise de sang pour demain!