Tremblements et boitements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Tout d'abord je sais que j'ai étais absente trèèèèès longtemps ! Mais là, cas d’extrême urgence ! Babouche (le frère de Chausson) boite, tremble un peu, ne se lève que pour manger et ne fait que dormir (ça, à la limite, je comprends, c'est un chat ! 😉). Je veux l'amener chez le vétérinaire mais il est fermé et il n'ouvre qu'une fois par semaine (samedi matin), sil vous plaît ! Aidez-moi ! 🤧 😔

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps: Il est très souvent dehors et justement, hier soir, en le remettant dehors, il s'est mit en boule et n'a plus bougé, il n'a même pas cherché un coin plus protégé ou plus confortable ! Il m'inquiète vraiment ! 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contacte un autre vétérinaire qui est ouvert. Il te montre qu'il souffre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a de plus en plus mal ! Je viens à peine de lui toucher la patte et il a craché ! Je me fais vraiment beaucoup de soucis ! 🤧 Le vétérinaire n'est pas ouvert. Normalement, je dois appeler lundi mais j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer !

Citer
Solenneb
Solenneb

Mais appelle un autre vétérinaire! Les vétos ouverts le samedi ça existent!

Citer
Solenneb
Solenneb

https://www.le-guide-sante.org/Annuaire/Veterinaires/84018-Blauvac.html

Voilà une liste de véto près de chez toi! Y'en aura bien un d'ouvert!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ Je vais essayer, mais c'est pas dit que je trouve (j'habite dans un coin paumé 🤦)

Citer
Solenneb
Solenneb

C'est pour ça que les voiture ça existent aussi!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai fais mes recherches et il y en a un à environ 30-45 minutes d'ici, demain, j'y cours ! (à cette heure il est fermé)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour la liste (j'avais pas reçu le message) ! J'en ai trouvé un qui est moins loin que l'autre ! 😌

Citer
Solenneb
Solenneb

... Demain c'est dimanche... Dans tous les cas tu n'iras pas... Et à 18h TOUS les vétos ne sont pas fermés... La plus part ferment a 19h...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?