Tremblements et boitements

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Tout d'abord je sais que j'ai étais absente trèèèèès longtemps ! Mais là, cas d’extrême urgence ! Babouche (le frère de Chausson) boite, tremble un peu, ne se lève que pour manger et ne fait que dormir (ça, à la limite, je comprends, c'est un chat ! 😉). Je veux l'amener chez le vétérinaire mais il est fermé et il n'ouvre qu'une fois par semaine (samedi matin), sil vous plaît ! Aidez-moi ! 🤧 😔

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ps: Il est très souvent dehors et justement, hier soir, en le remettant dehors, il s'est mit en boule et n'a plus bougé, il n'a même pas cherché un coin plus protégé ou plus confortable ! Il m'inquiète vraiment ! 😔

Utilisateur anonyme

Contacte un autre vétérinaire qui est ouvert. Il te montre qu'il souffre.

Utilisateur anonyme

Il a de plus en plus mal ! Je viens à peine de lui toucher la patte et il a craché ! Je me fais vraiment beaucoup de soucis ! 🤧 Le vétérinaire n'est pas ouvert. Normalement, je dois appeler lundi mais j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer !

Solenneb

Mais appelle un autre vétérinaire! Les vétos ouverts le samedi ça existent!

Solenneb

https://www.le-guide-sante.org/Annuaire/Veterinaires/84018-Blauvac.html

Voilà une liste de véto près de chez toi! Y'en aura bien un d'ouvert!!

Utilisateur anonyme

^^ Je vais essayer, mais c'est pas dit que je trouve (j'habite dans un coin paumé 🤦)

Solenneb

C'est pour ça que les voiture ça existent aussi!!

Utilisateur anonyme

Bon, j'ai fais mes recherches et il y en a un à environ 30-45 minutes d'ici, demain, j'y cours ! (à cette heure il est fermé)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour la liste (j'avais pas reçu le message) ! J'en ai trouvé un qui est moins loin que l'autre ! 😌

Solenneb

... Demain c'est dimanche... Dans tous les cas tu n'iras pas... Et à 18h TOUS les vétos ne sont pas fermés... La plus part ferment a 19h...