Tommy en voyage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà mon problème, je pars en vacances avec mon chat mais il y a environ 10 heures de route en voiture et mon Tommy ne supporte pas d'être dans une cage, il miaule sans arrêt et se fait même pipi dessus.. Pourtant, j'ai vaporisé du Feliway dans sa caisse de transport, mais rien n'y a fait il est complètement terrorisé.. Avez-vous des conseilles à me donner pour que le trajet se passe dans de bonne condition???

Merci beaucoup.

Cordialement

Aziliz

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le conseil.. Surtout que mon Tommy est un chat super adorable!!

Utilisateur anonyme

Et surtout ne lui donne pas de Calmivet !

Utilisateur anonyme

Pourquoi??

Utilisateur anonyme

Tape le mot calmivet dans le moteur de recherche Google et tu comprendras, tu verras certains témoignages.

Utilisateur anonyme

Le calmivet a une réputation déplorable!!

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir sur Google et merci beaucoup pour le renseignement car c'est effectivement un produit très dangereux... Par ailleurs, la comportementaliste de wamiz m'a conseillé de lui administrer des fleurs de bach pendant 15 jours avant le voyage. Je vais faire l'essaie et je vous tiens au courant. A +.