sos urgent que faire

Utilisateur anonyme

urgent j a'ai ma chatte qui et revenus se soir et elle aver toujour la bouche ouvertte j 'ai regarder et la elle a perdu une dent et elle un decalage sur sa machoire que faire mon veto et fermai et j a'i pas de voiture et sa ne saigne pas tro

20 réponses
Nattygann

Tu as toujours des problèmes avec ton chat !!! A se demander si c'est réel ....

Utilisateur anonyme

alor jen et 5 de chat

et je le et touse abdopter voila pourkoi

Utilisateur anonyme

Véto de garde, la minette a eut-être la mâchoire démise ou cassée, il faut agir vite.

Nattygann

Parce que quand on te demande ce qu'est devenu le chaton qui avait un problème pour boire le lait (qui avait le palais mal formé) on a jamais eu de réponses et on ne sait pas ce qui s'est passé non plus avec la chatte qui avait des égratignures sur son ventre ! Voilà pourquoi !!!

Nattygann

exemple ce post là et l'autre a disparu !!

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/chaton-ne-mange-pas-8463/10.html

Utilisateur anonyme

Vétérinaire de garde : 03 20 05 37 95. Voici le numéro et c'est sur Lille, appelez-le, c'est urgent, votre chat doit avoir très très mal.

Utilisateur anonyme

Au lieu de faire des Tooniz, appelez le véto bon sang !!!!! A moins que cette histoire ne soit inventée...

Utilisateur anonyme

J'allais le dire Natty, Sacha cela va de soit qu'il faut aller chez un veto.

Utilisateur anonyme

merci merci ninie25 j ai apeller et il me dit que il faut que je la bouge pas etque il faut rien faire et que au pire si deman sa va pas miieu je la ramaine nai il dit que c'est surman la rasine que je vois e le Tooniz c'est ma petite qui ete sur ordi et encore merci

Brava

J'espère que ton chachat ira mieux demain =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "