sans puce, sans tique et elle se gratte encore et toujours ..?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Depuis fin décembre, maya ce gratte toujours elle n'a pas de puce, ni tique,

Elle ne perd pas de poil, pas d'exema..

je sais qu'un animal ce gratte, mais vous allez pas me dire que toute les 5 minutes nous, on ce gratte , avant elle etait pas comme sa..

cela vous est deja arriver ??? je vous remerci. car j'attend encore une semaine et si sa continue, meme si c'est rien, direction véto! car je trouve sa bizarre ..

j'attend avec impatience vos réponse :)

Merci. Maya

19 réponses
P'titefleur

Que lui mets tu comme anti puces ?

Il se peut qu'elle fasse une allergie à la molécule.

Ou alors c'est un problème de nourriture...que lui donnes tu comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

ça ressemble a une allergie ! a voir avec ton véto.

Civa

Elle se gratte où ? Derrière les oreilles, les oreilles elles mêmes et sous le menton ? Si c'est ça elle peut en effet être allergique.

Utilisateur anonyme

Pareille pour mon toutou di-donc

Utilisateur anonyme

Je lui donne comme croquette des "whiskas" depuis janvier,je lui change le gout a chaque sac, et avant elle etait au friskies.

l'anti puce est celui que le véto ma prescris et j’achète toujours le même au magasin " "FrontlineCombo" elle se gratte sous le menton, dans le coup niveau du dos, mais tout sa sans plaque rouge ou perte de poils ..

mais la depuis hier j'ai limpression sa s'arrange .. enfin bon, mais si je vois c'est toujours pareil vendredi véto ;)

Silja

Si c'est arrive au meme moment que le changement de croquettes, pour moi elle fait une allergie alimentaire. Comme whiskas c'est pas terrible, ce sera l'occasion de lui donner quelque chose de mieux.

Chili a aussi fait une allergie alimentaire recemment quand on a change de marque, apres avoir rechange + une semaine d'antibio c'est alle mieux. Je te conseille donc d'aller chez le veto au plus vite pour voir si un traitement est necessaire ou si changer de marque suffit.

Utilisateur anonyme

ok ;)

Utilisateur anonyme

Allergie

Utilisateur anonyme

est ce que sa pourrait être dû a une allergie au poile de chien ?

je suis entrain d'y penser car mes beau parent en on eu un petit en octobre et quand on va chez eux, pour quelques jours, j’amène le chat. hé hier il sont venu avec a la maison, et ce matin apparition d'un trou de démangéson :/ je ne suis pas aller au veto vendredi car elle ne se gratter plus.

enfin demain direction véto a la première heure.

Utilisateur anonyme

Ouais il vaut mieux changer de marque de croquettes les croquettes de super marché ne sont pas bonne pour la santé des animaux (wiskas, frisquies ,purina...) il vaut mieux des bonne marque comme pro plan ou royal canin