RIP Cocaïne, le chat le plus fidèle qui m'ai été donner d'avoir

Utilisateur anonyme

J'ai fais mes adieux à mon amour de chat, âgé de 6 ans, il y maintenant 5 jours à cause d'un tragique "accident".

J'ai retrouver mon bébé devant mon portail un matin. Voyant des plaies sur ces pattes arrières et voyant qu'il ne tenait plus dessus, j'ai décider de l'emmener immédiatement chez le vétérinaire pensant qu'il avait été renverser par une voiture.

Après une radio, le vétérinaire m'a annoncer qu'en faite mon chat c'était fait tirer dessus avec un pistolet à plomb et que ces plaies étaient du au fait qu'il avait ramper jusqu’à chez moi ... Paralysé du train arrière, j'ai du le laisser en observation deux jours, priant pour que sa paralysie ne soit du qu'à un hématome.

Malheureusement, deux jours plus tard, il était toujours dans le même état.

Après avoir passer une autre radio, le vétérinaire à remarquer que le plomb avait toucher la moelle épinière. Son état étant définitif et mon chat étant très dynamique, j'ai du prendre l'horrible décision de faire le faire piquer pour ne pas qu'il soit malheureux de ne plus pouvoir bouger (Il ne pouvait même plus uriner seul).

J'ai donc du faire mes adieux à l'amour de ma vie, le chat le plus fidèle et câlin que j'ai connu, à cause d'un ******* qui n'a rien trouver de mieux à faire que de tirer sur mon chat (Le tir à été fait à moins de 10m de mon chat).

Depuis je me sens horriblement responsable de son décès car c'était une des très rares fois ou je suis aller me coucher sans l'avoir fait rentrer à la maison. Si j'avais fait comme d'habitude, il serait encore auprès de moi.

Tout ceci, pour vous faire part de mon expérience et démontrer encore une fois, comme les gens peuvent être égoïste et cruel.

18 réponses
Kallys34

je suis désoler pour ton chat, qu'il repose en paix.

tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute si un trou du cul est assez débile pour ne pas avoir de coeur, c'est dommage que tu ne sache pas qui c'est tu aurait pu porté plainte (ou lui faire la tête au carré à cet enculé).

je comprends ta peine et ta culpabilité mais dit toi bien que ce n'est en aucun cas ta faute, tu ne pouvais pas savoir et un animal quel qu'il soit devrait pouvoir sortir en toutes sécurité de chez lui.

courage...

Coco33150

Paix à son âme et courage à toi.

Utilisateur anonyme

:-(

la connerie humaine est sans limite, maudit soit le lâche qui s' attaque à un animal sans défense.

Utilisateur anonyme

R.I.P. Cocaïne

Sache qu'il y a des cons partout et que ce n'est pas toi.

Coco33150

Mon cousin a eu un BA qui s'est fait butter par un chasseur quasiment à bout portant et le mec a été poursuivi par la SPA vu que son chien en venait.

Kallys34

coco: mais pourquoi il a fait ça ?....

il a était condamné ?....

Coco33150

Non le BA appartenait à mon cousin, un chasseur l'a butté car il a eu peur du chien, et oui il a été condamné à une amende et interdiction du port du permis de chasse.

Coco33150

Il y a eu plainte à la gendarmerie et plainte de la SPA, ça a fini au tribunal.

Kallys34

"Non le BA appartenait à mon cousin" oui dsl j'avais mal lu, le pauvre :(

il l'a tuer parce qu'il a eu peur... un chasseur qui a peur des chiens... -_-" et pour avoir peur au point de tuer l'animal il aurait fallu que le chien se jette sur lui, et je ne pense pas que c'était le cas.

c'est quand même bien qu'il est était puni, l'interdiction du permis de chasse lui a était retirer pour combien de temps ?

au moins pendant ce temps il ne tue plus les animaux....

Coco33150

Je ne me rappelle plus j'avais 16 ans à l'époque, le chasseur a dit que le BA était sorti par le portail et il a été surpris et il a tiré. Chez mon cousin la première habitation est 4 km.