RIP à Sid, l'amour de ma vie

Antonine

Comme c'est dit dans le titre, RIP à Sid, mon bébé. Sid est mort le 7 avril 2013 a 7 mois. Ca m'a fait beaucoup beaucoup de peine, je ne m'en remettrais jamais complètement, je l'aimais beaucoup, s'il y avait un chat parfait c'était bien lui.

Ca fait maintenant un peu plus de deux mois et j'ai remplis son acte de décès.

Il a été victime d'un malheureux accident : je suis partie pour 4 jours de vacances et l'ai confié à mon colocataire comme je savais qu'il l'aimait beaucoup aussi, mais il lui a mit un collier et est parti, le chat n'ayant pas été habitué aux colliers il a essayé de l'enlever et s'est étranglé avec, j'ai donc ecourté mes vacances à 2 jours au lieu de 4 pour m'occuper de mon chat décédé.

Voilà toute l'histoire, et la raison pour laquelle je ne suis pas revenue depuis un moment. C'est de ma faute s'il est mort, je n'aurait jamais dû le confier à quelqu'un d'autre. Je me suis dit que si vous saviez ça, vous me prendriez pour une irrésponsable, ce que je suis. Je m'en veux beaucoup pour sa mort, à 7 mois il n'a rien demandé à personne à part des calins..

24 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi toutes mes condoléances

Utilisateur anonyme

oh desoler pour toi ,et tu es pas irresponsable beaucoup de personne font garder leurs animaux et même moi d’ailleurs ...

je dirais que c'est plutôt ton colocataire l'irresponsable .

courage a toi il veille sur toi se petit pépère.

Antonine

Merci, c'est gentil à vous

Utilisateur anonyme

Le truc c'est de ne pas y penser , sinon simplement l'enterrer dans ton jardin.

(Mon hamster est mort sa fait 1 ans , et c'est passer juste par pas y penser. et quand j'y repense , je suis moin déprimé car se truc fait juste te calmé.)

P'titefleur

Je suis désolée...tu n'es en rien responsable de ce qui est arrivé .....tu ne pouvais pas savoir ce qu'allait faire ton inconscient de co locataire !!

Antonine

mon père l'a enterré dans son jardin à lui, j'pouvais rien faire, j'ai cru que j'allais faire une attaque quand j'ai vu son corps, donc mon père l'a prit chez lui et l'a enterré.

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi mon colloc lui a mon un collier ( a bouche qui plus est) qui n'était pas à mon chat, et sans securité, sachant pertinamment qu'il ne supportait pas les collier. M'enfin, c'est plus mon colloc de toute façon, j'l'ai viré.

Mais j'me dit quand meme que si je lui avait pas fait confiance, rien ne serait arrivé.

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances et RIP à Sid.

En ce qui te concerne, tu n'es pas responsable de cette tragédie.

Que ton chat repose en paix.

Antonine

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas mettre de collier a mon futur chat

Antonine

il m'a déjà vu tester le collier a clip mais bon j'étais là pour pas qu'il arrive qqch, il le savait très bien, mais il pensait pas à mal non plus. C'est un accident