Révoltée sur un conducteur... chat sauvé ouf

Utilisateur anonyme

Ce matin en allant vers le boulot, j'ai stoppé un conducteur... Je vous explique! J'arrive à mon arrêt ( bus) pour me rendre à mon travail, je marche qqs mètres et je vois une dame en difficulté essayant de rattraper son chat! Le chat a eu la grande idée de faire le mur! Un conducteur s'approche lentement et ensuite ne trouve rien de mieux d'accélérer devant la dame! Je me suis mise au milieu de la route pour l'empêcher décrasser ce petit chat sans défense! Bien évidemment, je me suis faite insulté! Je lui dit ainsi, je ne bougerai pas tant que le chat ne sera pas en sécurité!

33 réponses
Utilisateur anonyme

bravo et merci pour ce chat !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

BONJOUR Sandrine-laurent,tu as était super sur ce coup là bravo a toi.

Utilisateur anonyme

Merci...

Utilisateur anonyme

J'ai revue la dame aujourd'hui! Désormais, elle prêtera attention aux portes quand elle sortira chercher son courrier (surtt côté jardin)! Son minet était affalé sur l'appui de fenêtre et admirait le paysage de ...loin.... :) . Plus question qu'il fasse le mur du jardin.

Utilisateur anonyme

dis donc sandrine tu es une star alors maintenant?

Colombe

Tu as risquer ta vie oui!!! tu as foncé sans réfléchir se qui pouvait arrivé pas le temps dans ces moment là?????? surtout!!! pas vrai Sandrine Laurent!!!! bravo pour ton courage!

Utilisateur anonyme

Sa mes deja arriver aussi ! enfin dans mon quartier (relativement calem), un chat blanc tres patapouf traverser, j'ai fait onderwoman pour le sauvé du fou du volant --'

Colombe

quand on aimes les animaux on ne réfléchi pas on bondit pour sauvé, comme on le ferai pour un enfants aussi!!!

Utilisateur anonyme

exactement . c est exactement sa. quand on veut sauver les animaux il faut parfois oser. et dire ce que l on pense a la personne qui fait du mal a son animal

Utilisateur anonyme

Oui, c'est mon cœur qui a réagit..., le chat est en sureté désormais :) ! Et dire que beaucoup de gens ne s'arrêtent pas... Oui, je n'ai pas réfléchie, j'ai foncé! J'adore tellement les animaux! J'ai perdue 2 chats en très peu de temps (2 mois maintenant. Lola, d'une insuffisance rénale ; 15ans et Bella du typhus; 2 mois et demi). J'en souffre encore... Alors quand, j'ai vue cela, je me suis dit : Oh, non pas encore une perte et j'ai foncé...