Repose en paix mon petit chat♥, tu nous manque :'(

Utilisateur anonyme

Tu as partager ma vie pendant 9 ans, et voilas que maintenant, tu m'as quitté si affreusement. Tu été un petit ange, et un petit ange qui remplissait ma vie de bonheur et qui me faisait rire. Quand je pense a toi, j'ai un pincement au coeur, c'est passé trop vite, tous ces moments ou tu faisait t'as folle, t'as caline, t'as belle bref.. Quand le matin je me levait, tu été là, a m'attendre, et tu me disait bonjour. Puis, t'est petite claque que tu me donné quand je t'embétais, me manque .. Tu comprenais ce qu'ont te disait, tu nous repondais méme en faisant ' miaou ' comme tous les chats, normale.. Tu étais mon* chat a moi, tu me laissait pas toute seule, tu m'accompagnais ou, tu venais sur moi en ronronnant :'(.. Au début, ont a crus, que tu faisait une depression..Mais ont c'est trompé..Ont ne pouvait rien faire, depuis que tu été née, tu avais sa.. Un matin, tu étais tellement mal, ont t'as amené au vétérinaire. Et ton état devenais de plus en plus pire.. Et trois jours aprés, sa nous faisait tellement de mal de te voir comme sa, il fallait en finir.. Ont c'est dit que tu serais mieu là-haut, et tu est mieux, tu ne souffre plus mon bébé. Maintenant, tu repose chez nous, ont a t'est cendres, au chaud, prés de nous♥. Je voulais, que tu sache, que tu me manque beaucoup beaucoup beaucoup, et je t'aimeré toute ma vie. Aucun chat ne seras comme toi, et te remplaceras JAMAIS ! JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME MON BB !♥♥♥♥

Tu etais tellement mignone..et gentille ! encore une fois, je t'aime!♥

(desolé pour les fautes d'orthographe)

R E P O S E • E N • P A I X !

25 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances pour ta petite puce.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup..

Utilisateur anonyme

bon courage!!! =)

Utilisateur anonyme

Vraiment désolé . C' est très dur qu' elle repose en paix , maintenant elle veille sur toi .

Courrage !

Utilisateur anonyme

Oh non je suis désoler... si tu peut viens voir mon élevage a Québec..

Aurélie01

vraiment désolé et bon courage tu vas t'en sortir je suis que la ou elle est elle se porte bien et veiile sur toi

bonne chance pour la suite

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances pour ta tit' boule de poils

Je suis vraiment désolé pour toi !

Moi aussi mon chien est mort et j'en suis triste ='$

Vous nous maquez on ne vous oublieras jamais !

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ta chatte mais maintenant elle veille sur toi et elle repose en paix. Je te souhaite un bon COURAGE.

Utilisateur anonyme

repose en pai!

Mure 69

C'est tjrs affreux de perdre son animal, désolée pour toi :'(