qui a déjà essayé l'anxitane sur un de ces chats?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je voulais savoir si parmis les wamiziens qui avaient des chats, il y en a qui leur ont donné de l'anxitane pour des problémes de comportements de marquage urinaire ou autre.

Est-ce que cela a marché????

Car je commence avec caramel car je ne sais plus quoi essayer pour ne plus qu'il me fasse ses marquages sur moi lol.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune idée

Utilisateur anonyme

non c est pour les aider a etre mieux dans leur coussinets normalement

Utilisateur anonyme

j'ai pas besoin de tes réponses jocya

Utilisateur anonyme

personne ne l'a testé alors ????

Melly

Si !! Hihi Réglisse était super stressé cet été quand j'ai été en vacances chez mes parents, le pauvre restait sur les escaliers et montait/descendait deux marches complètement paniqué :s J'ai appelé le véto qui m'a dit de passer de suite et hop il m'a donné ANXITANE. Un demi comprimé par jour, sa sent la viande donc le chat le mange comme sa. Réglisse s'est déstressé de suite ;)

Utilisateur anonyme

donc avec le tien ça a été efficace rapidement !!!

Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu sur le post de Margaux ;)

Utilisateur anonyme

ah ok euqi je vais voir

Melly

Super rapide :) Il s'est calmé dans la journée.

Utilisateur anonyme

Si c'est appétant et que ça marche pour les marquages urinaires alors je suis preneuse ! Léo ne veut pas prendre le clomicalm ce n'est pas bon et lui donner de force ça l'énerve plus qu'autre chose.