Quelle vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

j'aimerai savoir quel vermifuge utilisez vous pour votre chat ?

ou le nom du produit que vous donne le véto . comprimer ou pipette ?

merci :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Milbemax (comprimés).

Utilisateur anonyme

merci Dellys :)

Silja

En fait j'avais recu direct avec les chats une sorte de pate, mais c'etait l'horreur a leur faire avaler.

Donc la derniere fois que je suis allee chez le veto je lui ai demande des comprimes et c'est les memes que Dellys, milbemax. J'en ai de differents dosages suivant le poids du chat.

Utilisateur anonyme

ok parce que moi mon véto ma donner du vermifuge en pipette. donc c'est un peut la cata en plus sa sent mauvais. le véto que javais avant m'avais fais payer le comprimer mais c'est elle qui l'avais mis dans sa bouche et voila c'est tout.

Je demandais sa pour comparer les produit avec le magasin ou le net. car mon véto habituellement me donne les produits sans les boite dorigine donc, on ce dit, (waah c'est un produit du véto le meilleur) mais il ma prescrit ensuite le produit anti puce FrontlineCombo. Alors il se foute bien de nous car on paye sa 10€ plus cher que au magasin.

donc voila c'est pour faire les comparaisons.et pareil le vermifuge prescrit, je n'ai jamais su le quel il me filait :/

Utilisateur anonyme

Pipette de Profender pour les deux grands, et pour Harley il a eu la pâte jusqu'à maintenant (et pas de souci pour lui donner dans un peu de viande hâchée) et Milbemax la dernière fois.

Utilisateur anonyme

Les miens ont le vermifuge par injection ,ça fait 6,27 ht donc à peut prêt 7,50 euros !!!!!

Utilisateur anonyme

Une injection cutanée que tu fais toi-même je suppose Cath ?

Je ne savais même pas que ça existait, le vermifuge par injection.

(une question qui me taraude depuis longtemps, pourquoi tu mets toujours une tonne de ponts d'exclamation à la fin de toutes tes phrases ? :) )

Utilisateur anonyme

milbemax c'est le mieux, demandes à ton véto

Utilisateur anonyme

Préfender pipette , pratique conseillée par mon véto

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je pense que tu as raison Ptfelin, les produits par pipettes sont agressifs pour la peau, en plus quand on a plusieurs chats qui s'entre-lèchent il y a des risques d'ingérer du produit.

A partir de maintenant ce sera Milbemax pour tout le monde chez moi.