Que Mange Un Chat/Chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Alors Voila j'ai achetez de la nourriture en magasin pour mon chaton :

-Viande (Felix)

-Crockette (Purina One)

-Lait (Whiskas)

-Stick (Whiskas)

-Friandise (Catisfactions)

Et Mon chaton aime beaucoup les Friandise (catisfactions) Mais ces quand même 2kl par friandise 😒

Donc je lui en donne 3 Maxi par jour !

Elle mangue pas la Viande Felix , et les croquette Purina sont dur pour elle alors j'ai mis un peu d'eau mes elle ne les mange pas 😞

Elle ne boit pas le lait Whiskas et boit presque pas d'eau ..

Je ne c'est pas quoi faire .. 🤧

On ma dit que ce que j'ai achetez c'était des "Cochonnerie" Mes si je n'achète pas sa , Je lui donne quoi a manger ?

(Ps : Je ves Chez le Vétérinaire demain)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat/chaton ne mange ni du félix, ni du whiskas, ni du purina one ou encore du friskies mais mange des croquettes de marques prenium. Les croquettes de supermarché sont nocifs pour la santé de ton animal.

Coco33150

je leur donne un sachet d'effilés félix une fois par mois..... voir 2 fois/mois.... c'est de la ***** mais bon....

c'est comme un Mac do, de temps en temps ça fait du bien !!!

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire te donnera demain la parfaite panoplie pour ton chaton :)

Ici c'est Royal Canin kitten et la mousse Royal Canin Babycat Instinctive, pas de lait du tout, que de l'eau fraiche.

Comme friandises : de la pâte de malt Trixie et des pastilles d'herbe à chat GrassBit.

Coco33150

ah oui pâte de malt et cachet de levure de bière tous les matins.... et royal canin...

pas de débat sur les croquettes merci d'avance.....

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il faut de la nourriture adaptée à l'âge du chaton, lis bien les emballages.

Felix par exemple, c'est pour chat adulte ( plus de 12 mois ).

La gamme Royal Canin propose des croquettes et des bouchées pout tous les âges.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ahaha Sevv 👍

Il y a mieux, bien mieux pour les kittens que RC, mais c'est déjà une base moins sale que les bouses de grande surface...

P'titefleur

Les RC sont dix fois mieux que toutes les croquettes vendues en supermarchés......

J'ai perdu un chat à 17 ans il n'avait mangé que des RC et s'est toujours porté très bien.

Et je garde des animaux de tout âge, dont des vieux chiens et chats et pour la plupart ils sont aux RC ou Proplan ou Eukanuba et ils n'ont aucun problèmes particuliers.

Utilisateur anonyme

Ok Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

vive royal canin!!!!!!!!!!!

8mois! nourri au rc !et beau comme un dieux mon iggy
Utilisateur anonyme

J'espere mon chat e sera pas comme sa 🤧

Jve quelle reste comme un chaton 😳