Qualité des croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans quelques semaines nous allons avoir notre petit chaton (femelle) . Je pense lui donner comme croquettes la marque PURINA ONE. Qu'en pensez vous ? est ce une bonne marque pas la meilleure je sais mais à un prix raisonnable.

Merci d'avance pour vos réponses

32 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas de croquettes de supermarché !

Tu peux en trouver de bien meilleures pas forcément très chères, notamment sur Wanimo ou Zooplus.

La chatonne aura 3 mois ?

Utilisateur anonyme

oui elle aura 3 mois.

Utilisateur anonyme

Nickel, tu auras un chaton bien dans sa peau

Utilisateur anonyme

Quelles croquettes me conseillez vous alors ? SVP

Utilisateur anonyme

Royal Canin, Virbac, Hill's, Pro plan, Almo.

Utilisateur anonyme

ok merci bcp

Utilisateur anonyme

En effet, ce ne sont pas les meilleures. Minimum 50% de viande et encore... N'oublions pas que le chat est un carnivore strict.

Utilisateur anonyme

Virbac, Hill's et Almo sont pas mal ;-)

Utilisateur anonyme

C'es déjà mieux que Purina One, en effet...😉

Utilisateur anonyme

alor moi je suis au pro plan et je change de marque pour les nutrivet conseiller par sevv par se que trop de céréale dans les pro plan qui son nocif pour nos poilu voili