Puces sur un chaton..

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

voila alors j'ai eu un petit chat il y a quelque semaine, je suis en appartement mais y'a pas longtemps, on est allé une semaine chez mes parents et PAF des puces ..

Petit bou de chou de même pas 3 mois je n'ose pas le traité avec des produits trop fort..

je lui ai passé un gant avec vinaigre et huile de lavande.. MAis je sais pas si sa sera très efficace..

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui ça sera efficace quand je recueillais des chatons eau tiède avec du vinaigre d'alcool et sur un linge blanc je passais un peigne fin et là je voyais les puces - l'HE de lavande attention c'est trop fort attendre un peu avant de mettre du produit - Faudrait en parler au véto c'est le mieux -

Utilisateur anonyme

Pour traiter un chaton contre les puces, tu peux utiliser les pipettes "Stronghold chaton".

Elles permettent aussi de vermifuger. A voir avec ton vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

oui le mieux se sont les pipettes stonghold chaton elles vont de 500g a 2kg500

il fautque le chaton soit age de 6 semaines et en meme temps ca va le vermifuger contre les vers ronds et le proteger de la gale d oreille qui est un parasite au meme titre que les puces

Utilisateur anonyme

JOCYA avec ce qu'elle lui a mis je pense qu'il faut attendre un peu l'HE ce n'est pas bon -

faut qu'elle en parle au véto -

Utilisateur anonyme

ah d accord j avais oublie ca tu as raison