Psycho est enfin la !!

Utilisateur anonyme

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il est mignon :)

Utilisateur anonyme

bonjour,

je crée se post afin de vous présenté notre nouvelle arrivante " Psycho ", c'est une chatte ( normalement c'est une femelle ) de 2 mois, elle est rousse et blanche au yeux gris/vert, et est normalement Angora ( pour se ayant eux des chatons a poils long je veux bien votre avis ).

Elle a rejoint notre famille il y a 2 jours pour le plus grand bonheur de mes chiennes en particuliers une qui la promene dans sa gueule et joue avec elle quasiment non stop quand elle la vois.

psycho est propre, très joueuse et adorable, elle ne griffe pas, ne souffle pas ( je sais pas comment sa s'apelle ), et ronronne quand elle joue ou dort près de moi

Utilisateur anonyme

Je ne dirais pas qu'elle sera angora, mis long à la limite :).

Utilisateur anonyme

Je ne dirais pas qu'elle sera angora, mis long à la limite :).

j'esseyerais de prendre une meilleur photo, car elle a les poils vraiment très doux est assez long surtout dans le coup et a la queue large . sont père a les poils long

Utilisateur anonyme

Après quant ils grandissent ça paraît beaucoup moins long, je vois ma petite Kiara, je pensais aussi qu'elle aurais les poils long finalement ils sont hyper compacte et mi long :)

Utilisateur anonyme

Dommage car sont père ressemble au chat turc et elle et sont frère lui ressemble enormément

Utilisateur anonyme

Bah après elle aura peut être les poils long aussi, mais ça on pourra le savoir qu'une fois grande ^^

Utilisateur anonyme

Bah après elle aura peut être les poils long aussi, mais ça on pourra le savoir qu'une fois grande ^^

oui au pire je voulais juste un chat donc sa ne me derrange pas

Utilisateur anonyme

Elle est cute :)

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Psycho je te souhaite la bienvenue et beaucoup de bonheur auprès de ta nouvelle maitresse . Tu es superbe et

je te fais plein de câlins.