promenade de mon chat

Utilisateur anonyme

ben voila ce matin j'ai emmené caramel faire sa promenade en laisse et oui les chats doivent sortir !!!! ils ont des besoins comme tout le monde.

Alors il a bien fait pipi, caca, il a également mangé de l'herbe.Je pense que vous vouliez le savoir donc voilà, c'est dit interessant non ? :)

145 réponses
Utilisateur anonyme

Oui très interresant =)

Moi je voudrait le faire avec Zara mais ma mère veut pas =(

Utilisateur anonyme

ah ben pourquoi elle veut pas ? tu vois sur les photos il est ravi !!!

bon c'est vrai qu'après elle risque de réclamer, mais moi il était tellement habitué a sortir que j'ai trouvée cette solution pour qu'il soit content quand même :)

ou sont les autres qu'on rigoles un peu lol

Utilisateur anonyme

oui c'est passionnant MA, je suis soulagée de savoir que ton chat fait bien ses besoins et qu'il mange de l'herbe MDR!!!

Utilisateur anonyme

Passionnant maman a !

Parcontre j'ai une vrai question : comment as tu fait pour habituer ton chat a la laisse ?

Utilisateur anonyme

Jolis photos, mais il se prend pour une vache?! Lol

Utilisateur anonyme

il mange de l herbe ça lui fait du bien ça le purge

genial de pouvoir promene son chat en laisse sans qu il est peur des voituresou autres

Utilisateur anonyme

Ma mère veut pas car tous les chats qu'elle a eu sorter tout seul elle me dit que c'est pas un chien et je pense pas que c'est le prix qui la gène 9,99 euros -_-'

Utilisateur anonyme

@ anaysil je t'ais répondue par MP

@ silvana et oui que veux tu le pauvre il les a tellement vu faire qu'il broutte lui aussi :) lol

@ j'aimeleschiens 9.99 euros pourquoi?

@ ptfelin et oui et moi bien contente pour les tiens lol

Utilisateur anonyme

ben tu vois MA je suis contente que l'on se réconforte des unes aux autres sur la santé de nos bébés lol

Utilisateur anonyme

eh eh ptfelin c'est normal ptdr