produit pour vos animaux

Utilisateur anonyme

vous acheter ou les croquette et les pâte et la litière pour vos chat

10 réponses
Nattygann

Oh Jonathan, tu es casse bonbon à faire des post pour pas grand chose ! on les achète là où on les trouve !!! pfffff...

Utilisateur anonyme

Jonathan, tu croix pas que tu fait beaucoup de post ?!

Utilisateur anonyme

En plus c'est des questions déjà poser !!!

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

des posts ne veulent rien dire -

Utilisateur anonyme

je sais merci

Utilisateur anonyme

Azy arrête gros gamin, joue pas ton malin c'est pas parce que tu as 15 ans que tout est permis --'

Utilisateur anonyme

Et je t'ai envoyé un message privée à ce que je sache, j'ai toujours pas de réponse depuis hier --'

Utilisateur anonyme

Mais arrête les post, ils y en a qui en on vraiment besoin de faire des post,mais toi pour les questions que tu posent franchement T___T

Julie58

Marre de tes post !

Si tu t'ennuis , va t'ennuir alleur !