Probléme, ma chatte fais pipi un peu partout

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chatte de 1 an fais pipi un peu partout, sur le sol passe encore mais dans le lit sa ne va plus..

elle a toujours eu du mal depuis que je l'ai, mais maintenant elle fais sur le lit est sa c'est franchement moins cool.

QUE FAIRE ?????

HELP ME ????

11 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai actuellement le même problème avec 1 des miennes, le véto m'a conseillé du feliway en diffuseur et en aérosol pour mettre sur le lit, du coup 3ème jour sans pipi

Utilisateur anonyme

Tout d'abord nettoyer à l'eau vinaigrée et suivre les conseils de ptfelin -

Depuis toute petite -

Que mange t-elle comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

oui je l ai dit le vinaigre ils n aiment pas

Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayer le feliway sa y fais rien, le répulsif a chat fais effet mais faut en remettre tout le temps.

elle mange que des croquettes.

mais se que je comprend pas c'est que la deuxieme na pas se problème.

Utilisateur anonyme

est ce que il y a longtemps qu elle est la si c est non ca voudrais dire qu elle n accepte

pas completement la premiere ou elle n arrive pas a se faire un territoire

Utilisateur anonyme

elle est arrivée en septembre 2010 elle le fesait deja et quand la deuxieme est arrivée 2 semaine apres elle avais arreter mais la elle recommence !

Utilisateur anonyme

ah oui alors la c est de la mal proprete et ca va etre tres dur de la remettre dans le droit chemin

Utilisateur anonyme

oui elle est stérilisé mais elle le fesait avant

Utilisateur anonyme

elle n a pas dut etre eduquer par sa mere assez longtemps

Utilisateur anonyme

ou alors ses peutettre pour marquer sont terictoire mais sa m'etonerais