probleme de puces

Menthe

bonjour

voila mon chat némo a des puces en grande quantité

jusqu'a la jutilisait vetocanis comme spray anti puces mais apparament sa ne fonctionne pas j'essayer d'autre marque comme frontline combo mais rien a faire les puces sont toujours la mon chat se leche et se gratte souvent je ne sais plus quoi faire

merci

11 réponses
Coco33150

Avantage chez ton véto...

P'titefleur

Il ne faut plus utiliser Frontline inefficace, les puces se sont habituées à la molécule.

Prendre Advantage ou Stronghold

et le brosser le plus souvent possible.....

Utilisateur anonyme

Stronghold est top ! Rien à redire et en plus ça traite les parasites internes ;) , à demander au véto ;)

Menthe

ok merci

Iboo

bonsoir , iBoo mon chat était infecté de puce la semaine dernière et jusque la j'ai tout essayé comme toi jusqu'a "Capstar" un traitement en comprimé que tu trouves a la pharmacie. Pour iBoo, très efficace,un seul comprimé il a pris par contre une demi heure apres la prise il s'est mis a se gratter , j'en étais malade! mais les puces sont mortes, elles sont tombées les une après les autres, il ne se gratte plus et il est beaucoup plus serein. je passe un aerosol aussi partout dans mes pièces. si tu veux va voir mon blog j'ai fait un article sur "Capstar" http://chat-maux.com

Utilisateur anonyme

Menthe va chez ton véto et parle lui déjà des comprimés quand il y a une invasions comme ça il faut tuer en urgence le gros car qui dit puce dit vers :( surtout aussi vermifuge bien ce cachet n'ai pas dangereux c ton véto qui le vend tu lui en donne un c'est efficace une semaine et prend le relais avec le collier puce de chez Bayer toujours chez ton véto dans un prix raisonnable de max 30 euro sachant qu'il est super efficace et pour 8 mois :) j'ai eu une invasion l'année dernière obliger de passer la bombe dans la maison etccc un calvaire le top a été pour qu'ils n'aient plus de puces cachet suivis du collier super qui a en plus l'avantage d'avoir une sécurité en cas ou il s'accrocherait il est vraiment je le conseil vraiment.

Menthe

ma veto a deja donner un cachet pour le vermifuger et merci Iboo j'irais voir capstar

je ne veux pas mettre de collier a mon chat car c'est un chat d'exterieur et il va beaucoup dans les buissons et j'ai peur qu'il s'ettrangle

Utilisateur anonyme

Capstar ne fait que tuer les puces adultes pendant 1 jour ... donc bonjour aux nouvelles puces des œufs qui vont prochainement éclore.

La seule chose efficace à 100% et sur une longue durée c'est la pipette anti-puce (Effi-pro, Advantage, ou stronghold).

Utilisateur anonyme

Oui, il faut mettre une pipette sur ton chat, mais aussi et surtout traiter tout ton intérieur!!

J'ai eu un souci de puces tenaces l'année dernière. J'ai fini par m'en débarrasser avec un spray pour intérieur acheté en animalerie, en plus du traitement sur les animaux...

Ensuite, j'ai vermifugé tout le monde pour être sure d'avoir exterminé tous les parasites...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Avantage sa marche très bien!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "