Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme de pucesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour
voila mon chat némo a des puces en grande quantité
jusqu'a la jutilisait vetocanis comme spray anti puces mais apparament sa ne fonctionne pas j'essayer d'autre marque comme frontline combo mais rien a faire les puces sont toujours la mon chat se leche et se gratte souvent je ne sais plus quoi faire
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Avantage chez ton véto...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il ne faut plus utiliser Frontline inefficace, les puces se sont habituées à la molécule.
Prendre Advantage ou Stronghold
et le brosser le plus souvent possible.....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Stronghold est top ! Rien à redire et en plus ça traite les parasites internes ;) , à demander au véto ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonsoir , iBoo mon chat était infecté de puce la semaine dernière et jusque la j'ai tout essayé comme toi jusqu'a "Capstar" un traitement en comprimé que tu trouves a la pharmacie. Pour iBoo, très efficace,un seul comprimé il a pris par contre une demi heure apres la prise il s'est mis a se gratter , j'en étais malade! mais les puces sont mortes, elles sont tombées les une après les autres, il ne se gratte plus et il est beaucoup plus serein. je passe un aerosol aussi partout dans mes pièces. si tu veux va voir mon blog j'ai fait un article sur "Capstar" http://chat-maux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Menthe va chez ton véto et parle lui déjà des comprimés quand il y a une invasions comme ça il faut tuer en urgence le gros car qui dit puce dit vers :( surtout aussi vermifuge bien ce cachet n'ai pas dangereux c ton véto qui le vend tu lui en donne un c'est efficace une semaine et prend le relais avec le collier puce de chez Bayer toujours chez ton véto dans un prix raisonnable de max 30 euro sachant qu'il est super efficace et pour 8 mois :) j'ai eu une invasion l'année dernière obliger de passer la bombe dans la maison etccc un calvaire le top a été pour qu'ils n'aient plus de puces cachet suivis du collier super qui a en plus l'avantage d'avoir une sécurité en cas ou il s'accrocherait il est vraiment je le conseil vraiment.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ma veto a deja donner un cachet pour le vermifuger et merci Iboo j'irais voir capstar
je ne veux pas mettre de collier a mon chat car c'est un chat d'exterieur et il va beaucoup dans les buissons et j'ai peur qu'il s'ettrangle
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Capstar ne fait que tuer les puces adultes pendant 1 jour ... donc bonjour aux nouvelles puces des œufs qui vont prochainement éclore.
La seule chose efficace à 100% et sur une longue durée c'est la pipette anti-puce (Effi-pro, Advantage, ou stronghold).
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Oui, il faut mettre une pipette sur ton chat, mais aussi et surtout traiter tout ton intérieur!!
J'ai eu un souci de puces tenaces l'année dernière. J'ai fini par m'en débarrasser avec un spray pour intérieur acheté en animalerie, en plus du traitement sur les animaux...
Ensuite, j'ai vermifugé tout le monde pour être sure d'avoir exterminé tous les parasites...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)