Mon chat n'est pas propre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte Fifi, fait pipi par terre depuis qu'on l'a , depuis qu'elle est petite. J'ai tout essayé : javel, vinaigre, produit exprès pour eviter qu'il fasse pipi par terre enfin tout essayé et non pas moyen elle fait toujours pipi et que a un seul endroit: au coin de la porte d'entrée ...

Alors si quelqu'un a LA solution miracle :)

Merci d'avance .

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laver au vinaigre, plus tard mettre du felliways -

Je ne vois pas de solution miracle - Son bac a t-il une porte ? Parfois les chats n'aiment pas -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A TU ESSAYE DE METTRE UN PEU DE L EAU DE JAVEL DANS SON BAC A LITIERE ET SON BAC A LITIERE L ENDROIT OU IL SE TROUVE NE LUI PLAIT PEU ETRE PAS IL FAUT UN ENDROIT TRANQUILLE OU PERSNNE NE PUIS LA DERANGER BON COURAGE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye de mettre des moitiés d'orange partiellement pressées à l'endroit où elle s'oublie et fais en sorte de vaporiser un eu d'eau de javel sur les parois internes de son bac à litière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boomie, merci de ne pas écrire en gros caractères, en effet, sur internet c'est assimilé à quelqu'un qui gueule, qui vocifère !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis desole je ne voulais pas agresser ni choque personne mais aide

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Boomie, je ne l'ai pas dit méchamment mais juste pour t'informer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ba dellys a tout dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol j'adore le post de Dellys. Avec les quartiers d'oranges. Ça marche sûrement je n'en sait rien je n'ai pas de chats. Mais ça me fait penser à une recette de cuisine lol !! Faites revenir les oranges à feux doux dans le bac à litière, asperger généreusement d'eau de javel, laisser poser...MDRRR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, as tu penser à essayer du répulsif intérieur, sinon je vois pas non plus j'avais une chatte qui faisait pareil mais je n'ai jamais arrivée à lui faire passer cette mauvaisehabitude.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dit donc après les chons ton chat a un problème t as pas de chance avec les animaux toi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?