Chaton femelle noire avec des rayures grises

Utilisateur anonyme

pour la premiere fois de ma vie dans une naissance ,de trois chatons une filles est noir avec des rayures grises .je suis surprise et tellement surprise par cette couleur ces vraiment tres beau.elle as le doux prenom de anubis

17 réponses
Utilisateur anonyme

Anubis, le dieu égyptien à tête de chacal, qui protège les morts :) C'est un très joli nom.

Oui, ça doit être étonnant comme couleur. Tu le prendras en photo quand elle sera un peu plus grande ? Je suis curieuse de la voir.

Utilisateur anonyme

elle doit etre tres belle j ai hate de la voir

Utilisateur anonyme

Oh elle doit etre belle tu mettras des photos!! Anubis c'est vraiment très beau

Utilisateur anonyme

ça couleur est vraiment rare

Utilisateur anonyme

oui ;je pense moi qui en ai de toutes les couleurs des sourds des borgnes.ces vraiment a premires fois elle n est pas tigres mes ces taches ressemble a celle d un leopard comme si l on avait fait des formes de couleurs grises bizard je dit bizard en forme de molecules dit mon fils.cela correspond a quoi comme couleur ces pas ecaille de tortue ces pas isabelle y as t il un nom pour definir cette couleur oui tres bonne question allez vous dire? j ai passer ma journee a lire des truc sur les misti micri rien dans tous ces articles avez vous une idee il me tarde que ma fille vienne la prenne en photo pour la metre sur les sites des chats

Utilisateur anonyme

Je suis préssée de voir tes photos , Elle doit être très belle !

Utilisateur anonyme

toujours aucune nouvelle pour le nom de la robe de ma misti micri je ne ces pas il n y as pas de specialiste du cat

Utilisateur anonyme

elle est noire tu peut l appeler AFRICA surtout que les rayures lui font comme des tresses qui est la coiffure preferee des gens de couleur et c est tres jolie

Utilisateur anonyme

je pense que des que tu mettras une photo dellys pourra te renseigner

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Ptfelin, vu dont la façon dont cotte s'est toujours comportée avec moi, je ne pense pas que j'aurai envie de donner le renseignement.