peur qu'il s'ennuie !!

Utilisateur anonyme

bjr , je par en vacance cette semaine et jai peur que mon chat s'ennuie ! avez vous des conseille a me donner?quelle jouais pourrai-je fabriquer pour pas qu'il s’ennuie??

merci de vos réponse

bis

27 réponses
Nes7

Est-ce que quelqu'un sera présent pendant que tu partiras ? Ou est-ce que quelqu'un passera pour le nourrir ?

Utilisateur anonyme

non perssonne ne sera la ,personne ne passe pour le nourrir il a un bav a croquette automatique et je prévoirerai un autre repas en cas pour lui

Utilisateur anonyme

Na t'inquiète pas les chat sont asser solitaire ;) Par contre il risque de te boudé quand tu rentrera comme les miens x')

Utilisateur anonyme

Attention a ce que le distributeur de croquettes ne se bloque pas!

Utilisateur anonyme

Malheureusement un jouet qui ne bouge pas les chats s'en lassent vite

Nes7

Comme dit Flanby, sans rien qui bouge autour de lui, ton chat se sentira seul. Tu risques de trouver quelques trucs tombés quand tu rentreras (c'est toujours quand je pars en week-end avec mon copain que nos chats font des bêtises, et surtout quand l'appartement n'est pas rangé !) donc fais attention aux objets fragiles.

Utilisateur anonyme

Toute une semaine entièrement seul c'est beaucoup trop, tu ne peux pas trouver quelqu'un ? Exact, si le distributeur se bloque, et puis l'eau comment tu vas faire ? Et sa litière ?

Si personne ne peux passer s'occuper de son animal une fois par jour on se passe de partir en vacances.

Utilisateur anonyme

Pourquoi le laisser seul - Je ne comprends pas il risque de manger les croquettes d'un seul coup et être malade -

Il y a toujours quelqu'un qui peut venir s'en occuper, je sais de quoi je parle, alors que je venais d'emménager dans une ville où je ne connaissais personne - Il m'avait suffit d'ap la SPA pour trouver une personne - Bien sur faut faire un geste et payer -

Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayer de lui laisser sa chatière ouvert pour qu'il va dehors mai le soir ou je suis revenue il été dehors je lai appeler mai il n'est pas rentré , il es rentrer le lendemain.

je ne par que 3 jour. Se que j'ai le plus peur ses que si quelqu'un passe le nourrir et en ouvrant la porte il sors cette personne n'arriveras pas a le rattraper car je suis la seule a réussir ( il est très sauvage parfois)

Pour le distributeur j'ai prévu un autre bac a croquette pour lui et avant de partir je nettoie sa litière

Utilisateur anonyme

a si c'est que 3 jours sa va !

Tu peut prendre un lazer automatique et minuteur ! il bouge pendent les minute que tu veut!

Laisse lui aussi un tee shirt ou un autre avec ton odeur pour le rassurer!