Petite minette avec des boules au ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis nouvelle et comme l indique le titre je demande un peu d aide. J ai une petite minette du nom de Luna. Elle a deux ans et demie. C est une vraie fofolle qui ne manque pas d énergie. Mais récemment, j ai sentie deux boules sur son ventre (vendredi). Elles ne sont pas dures, c est comme de la graisse car quand je les touche, elles se dispersent et reviennes d elles même. Je m inquiète quand même car cette minette c est comme mon bébé. Je voulais savoir si c était possible que ce soit de la graisse pour l hiver ou si elle pouvait avoir ça pour de prochaines chaleurs... Merci de vos réponses. PS: elle ne souffre pas mais elle a des réactions de chatte en attente de petits. Mais elle est a la maison et jamais dehors en contact de mâle.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je me suis trompée d endroit dans le forum...

Blue_Cat

Bonjour,

Votre chatte n'est pas stérilisée, c'est la première chose à faire ! Les chattes non stérilisées font beaucoup de cancer des mamelles, et en meurent. Il peut s'agir aussi de kystes souples, qui peuvent devenir cancéreux avec le temps. Et non, ce n'est pas de la 'graisse pour l'hiver'. Par pitié, faites la stériliser !

Utilisateur anonyme

Bonjour, Votre chatte n'est pas stérilisée, c'est la première chose à faire ! Les chattes non stérilisées font beaucoup de cancer des mamelles, et en meurent. Il peut s'agir aussi de kystes souples, qui peuvent devenir cancéreux avec le temps. Et non, ce n'est pas de la 'graisse pour l'hiver'. Par pitié, faites la stériliser !

Bonsoir, je suis consciente de ça. Mais la vie a fait que j ai perdue mon travail avant de pouvoir la stériliser. J essaie de m occuper du mieux que je peux d elle. Je pense voir un veto cette semaine et voir pour payer en plusieurs fois.

Mariaa

oui il faudrait voir s il y a un dispensaire spa pas loin de chez vous pour la stereliser a moindre coup

Utilisateur anonyme

oui il faudrait voir s il y a un dispensaire spa pas loin de chez vous pour la stereliser a moindre coup

Je me suis renseignée mais l opération est aussi chère qu'au véto. A 10 euros près c est le même prix. Et les dispensaire sont loins de la maison (je vis dans un trou paumé). Mais je vais voir avec le véto au plus vite car elle se cache et elle vient sur nous tout le temps comme pour chercher de la chaleur.

Les vétos acceptent les payements en plusieurs fois pour info (normalement)

Mariaa

NON les dispensaire spa en tous cas celui vers chez moi vous donner ce que vous pouvez c est bisard et je ne pense pas qu il creerais des dispensaire si c etait le me prix que le veto aucun interet dans ce cas

oui c est sur il n y en a pas de partout mais le voyage est surement moins cher que l intervention

jespere vous trouverez la solution pour qu elle aile mieux bon courage a vous deux

Utilisateur anonyme

Les vétos acceptent les payements en plusieurs fois pour info (normalement)

J espère parce que là je n ai plus rien pour les payer. Je dois attendre fin de mois pour avoir un peu de sous.

Utilisateur anonyme

NON les dispensaire spa en tous cas celui vers chez moi vous donner ce que vous pouvez c est bisard et je ne pense pas qu il creerais des dispensaire si c etait le me prix que le veto aucun interet dans ce cas oui c est sur il n y en a pas de partout mais le voyage est surement moins cher que l intervention jespere vous trouverez la solution pour qu elle aile mieux bon courage a vous deux

Je sais que ma soeur n avait payer que 60 euros pour tatouage et stérilisation mais c était a Nice. Dans la Nièvre, j ai appeler le refuge et ils m'ont dot c est 107 euros pour la même chose. Je ne sais pas quoi en penser.

En tout cas merci de votre message c est gentil d être venue me conseiller

Utilisateur anonyme

Retour véto et ma minette fait une grossesse nerveuse. Je suis rassurée et dès février on la fait opérer.