Petite chatte attaque chat plus vieux

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

au mois de mars nous avons récupéré une petite chatte de 6 mois environs, nous avions déjà un chat de 6ans a la maison.

au début le vieux ne se laissait pas approcher par la petite, puis le temps passant elle le venait le sentir, il disait rien et maintenant elle le sent toujours mais elle l'attaque clairement en l'immobilisant et le prenant a la gorge, il se laisse faire un petit moment avant de souffler avec elle.

le mâle est un chat bagarreur avec le chat des voisins ils se battent régulièrement quand ils croisent

est-ce un jeu pour elle ou un combat de territoire ?

pourquoi le mâle se laisse faire ?

les 2 chats sont stérilisés

6 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un jeu il n'est pas si vieux que ça - Faut laisser faire -

Utilisateur anonyme

ce n'est rien de grave c'est juste du jeu et ton chat sera la recadrer si elle déborde

Utilisateur anonyme

ce n'est qu'un jeux ! et puis comme tu le dit ton mal se bagarre avec d'autre chat il sera la remettre en place très vite si elle le "soul" un peut lol

je pense qu'il se laisse faire parce qu'elle fait parti de la maison ! ^^

et puis comme dit Candymarie 6 c'est pas vieux qu'es ce qui sera alors quand il en aura 15 ! mdr

Utilisateur anonyme

ce n'est rien de grave

Utilisateur anonyme

ma bengale de 7 mois attaque toujours mon chat abyssin de 4 ans. Ce dernier a un grognement, est-ce normal? Si oui, il signifie quoi.

Utilisateur anonyme

comme tous le monde l'à déjà dit c'est un jeu ;)