petite boule sur le cou de missy

Utilisateur anonyme

bonjour, missy ma chatte a une petite boule sur le cou mais des qu' on essai de voir elle nous mord. je ne sais pas ce que c est mais bon...

17 réponses
Utilisateur anonyme

aidez moi

Utilisateur anonyme

Ben je sais pas trop quoi te dire si ce n'est : emmène-là au véto si ça t'inquiète au pire si ce n'est rien, tu seras rassurée.

Utilisateur anonyme

J'irais voir le véto, mais il n'y a pas de détails sur la boule.

Si elle ne veut pas que tu t'approches la voir, peut-être que ça fait mal.

Utilisateur anonyme

Si elle mord, c'est peut être qu'elle a mal .. Elle a peut-être une tumeur, mais seul ton véto pourra te dire ce quelle a ..

Utilisateur anonyme

On pourrait avoir des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

oui biensur je ne voit rien de plus je sais pas

Utilisateur anonyme

En 24h ça a disparu ? Mais bien sûr

Utilisateur anonyme

mais non mlle lise c est pas ca ca y est toujours mais je voit pas ce que c est

Utilisateur anonyme

Et qu'es t'attend pour aller au véto ? Tu compte laisser ça comme ça longtemps ou tu vas enfin te décidé à bouger un peu aller voir un véto ?

Utilisateur anonyme

mais ne t enerve pas. mais je n ai pas l argent