Petite boule dans les poils de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit)

Je viens de remarquer comme une papule dans les poils de mon chat, entre les pattes arrière.

En voici une photo (on voit pas super mais bon)

La couleur est très proche de celle de la peau de ce que j'ai pu voir. C'est assez dur au toucher. J'ai pu la «plaquer» un peu sur le côté et je n'ai pas vu de vilaines (et immondes) papattes.

Je ne sais pas trop ce que ça peut être. Vu l'emplacement et comme mon chat est castré, est-ce que ça pourrait être une sorte de point de suture ? Ou encore une puce d'identification (mais me semble pas que la SPA l'ait pucé, vu qu'il a un tatouage à l'oreille) ? Ou, tout bêtement, une excroissance bénine ?

26 réponses
Silja

Heu, ce serait pas une tétine simplement?

Utilisateur anonyme

silja : peut être mdr j'avais pas trop vu ou c'était placer !! ^^

Galliana : regarde si il a pas la même un peut plus haut mdr ;)

Utilisateur anonyme

J'ai bien l'impression que Silja à raison .... x)

Utilisateur anonyme

Galliana ,

Comme dis Silja cela peut etre une tétine ???? mais rien d'alarmant vu sa couleur ???

Tu vas chez le véto aujourd'hui ????

Tiens nous au courant mais rien d'alarmant vu la couleur et vu l'emplacement moi et ma tête en l'air cela ne vient pas de la castration évidemment , j'étais absente du site c'est pour rien pour raisons personnelles mais je lis ma réponse mdrr que j'avais postée mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Heu les filles, Galliana a 24 ans, vous ne pensez pas qu'elle aurait reconnu une tétine ? Lol

Silja

Ben il y a des gens qui n'ont jamais eu de chat de leur et vie et soudain adopent un chaton male et voient une tetine mais alors qu'il ne savaient pas que les males en ont aussi.

Utilisateur anonyme

Euqinorev

Je rejoins Silja si c'est son premier chat je sais pas moi , j'ai pas regardé le profil , je réponds au post et c'est vrai que je regarde pas les profils ??? bah si c'est son premier chat c'est vrai que on pense pas que les males on des tétines (mignon ce nom cela me rappelle mon enfance mdrrr)

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ben je ne sais pas mais les mâles humains en ont, des tétines, ou plutôt des tétons, donc il me semble que des tétines chez un chat ou un chien ne devrait pas étonner une jeune femme, mais bon...

Alors Galliana, tétines ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je viens de vérifier, s'il s'agit d'une tétine, Gigi est... monotétine X-D

Mais c'est vrai, maintenant que j'y pense, c'est possible que ce soit ça.

Sinon je vais chez le véto vendredi, je lui en parlerai à ce moment là.

Silja

Lol, redis-nous en tout cas :-)