Perte d'appêtit générale !!! et les votres ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Depuis quelques jours mes chats (tes) qui sont plutot gourmand surtout Osiris me boudent leurs gamelles , j'ai donc acheté 4 marques différentes , grrrrr ils mangent mais vraiment beaucoup moins que d'habitude !!!

Je viens de lire sur un post réponse qu'une membre en parlait du coup cela m'interpelle !

Logiquement après les grosses chaleurs ils devraient manger plus ou tout au moins manger normalement , mais non les miens boudent , sauf ce matin ou j'ai ouvert une boite de thon naturel ou ils ont mangés mais ils se sont pas jetés dessus , d'habitude j'ouvre la boite ils se mettent à miauler , là certes ils ont mangé mais sans plus !

Résultat j'ai un stock de tout , mais je sais pas ils sont pas affamés , ils sont pas comme d'habitude à demander Osiris surtout qui a besoin d'assistance pour monter sur la table , bah non là il demande beaucoup moins ???

Alors j'aimerais savoir si c'est générale car une membre aussi l'a écrit sur une réponse d'un post ?

Donc je mets ce post pour savoir si vous avez vu des changements ces derniers temps nouveau nourriture de vos amours !!

Merci d'avance

Laurence et son arche de Noé

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bah oui Claire !

Mais bon toi avec Pep's c'est peut etre un peu le changement ! mais je sais pas ce qui arrive à nos minous , ils se mettent au régime bah pour Osiris qui fait bientot 8 kb cela lui fera pas de mal n, mais Angèle qui doit faire pfff 3 kilos à tout casser , ca craint !

Bisous ma pupuce de Wamiz lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Moi mon chat en ce moment reste devant sa gamelle et ne mange plus !

Il a deja perdu 2 kilos du coup vue que lundi je fait mon stage cher mon veto je vais lui demander !

Et si sa continue direction veto !

Utilisateur anonyme

Moi non à part que certain boudent les croquettes comme d'habitude, pas de soucis avec les autres, ils mangent tous pareil.

Utilisateur anonyme

Chez moi non plus aucun souci.

Utilisateur anonyme

Bon on est trois à avoir des problèmes de chats qui boudent leurs gamelles ?

Moi je suis près de Toulon donc je dirais qu'il y a un changement de saison mais c'est clair que c'est pas l'hiver ici !!! peut etre que c'est le changement de saison mais logiquement ils devraient justement manger plus !

Noella tu nous diras ce qu'en penses ton véto , les miens n'ont pas maigri quoique angèle un peu je l'ai pas pesé ma balance est kao technique !

Merci de vos réponses !!! et tant mieux pour ceux qui ont leurs chats qui boudent pas leurs gamelles ! c'est gentil de le dire au moins c'est pas générale !! mais bon cela me tracasse tout de même , les trois boudent grrr et comme je suis à leurs pattes et les surveillent + qu'un diamant bah voila de suite je m'alerte vous me connaissez à force !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Non ils boudent pas du tout , fille me saute sur l'épaule pour avoir a manger et me fais des calins sur la tête et ils mangent tout les 4quatre , même plus que d'habitude...! xD Il ont grossi pour l'hiver dans le nord l'hiver est déjà plus que la .. Ils font rien de leur journée a part dormir manger et aller dans la caisse MDR

Utilisateur anonyme

Cocochons,

Je sais que l'hiver est dans le Nord je suis originaire du Nord et j'ai eu mes parents ce matin qui sont sur Hazebrouck et c'est clair que hier tempête, pluie et le chauffage en route !!

Mais ici soleil certes moins chaud mais soleil ! Isis rentre plus tot le soir car ca rafraichit pour elle , certes elle a jamais vécu dans le Nord !!!

Bah au moins je suis pas rassurée sur mes chats qui boudent mais je sais que tu es chti loll

Osiris a comme même venu me chercher un morceau de poisson dans mon assiette , pendant que je tournais le dos et bien sur vu qu'il est aveugle j'ai la moitié de mon assiette sur la table grrrrr c'est peut etre sa façon de me dire , on a pas d'appêtit alors toi du dois faire pareil mdrr (je plaisante bien sur )

Enfin on verra , je les surveille mes amours (Isis peut etre s'avale des mulots grrrr) mais les deux autres qui restent dans la cour ou dans l'appartement heu c'est sur que je vois si il mange ou pas !!! il mange mais vraiment peu par rapport à l'été avec ses grosses chaleurs donc c'est pas logique !

Je t'envoie un rayon de soleil

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui je vous redit la reponse de mon veto !! :)

Utilisateur anonyme

Merci d'avance Noella !

Utilisateur anonyme

derien :)