****** de voiture

Utilisateur anonyme

C'est avec une infinie tristesse que je vous annonce la mort accidentelle de JIMI

ce petit chat était entré dans nos vies il y a deux ans, nous l'avions sortit de sa conditions de chat des rues : des panières dans la maison au garage dans la cave, un pipolino toujours plein de bonnes croquettes de l'eau a volonté; mais voila JIMI voulait sortir le soir il partait faire son tour, et allait aussi attendre assis dans sa panière madame qui revenait du travail

Hier ce fut la balade de trop après avoir été heurté par une voiture il a trouvé la force de se mettre vers la roue arrière gauche de ma voiture pour être certain qu'on le trouve.

Je sais ce que certains diront quand à laisser sortir son animal ou pas, je ne me voyais pas le privé de sa liberté de chat des rues,

il m'est arrivé de faire jusqu'à 8 fois le portier pour qu'il rentre et ressorte coté jardin, sans parler des fois ou il rentrait a 3 heures du matin

je n aurais jamais penser ressentir autant de peine

31 réponses
Utilisateur anonyme

I love jimi il est trop beau rip... 3

Utilisateur anonyme

Courage a vous, en meme temps tu ne pouvais pas le priver de sortir il en avait eu l'habitude , il etait magnifiques et auras vécu heureux avec vous . R.I.P a ton minou . 🤧

Utilisateur anonyme

Etant la "grand-mère" de JIMI je suis trop triste pour lui car c'était un chat gentil et magnifique et triste pour eux car je savais que le jour où cela arriverait cela serait un drame pour eux plus que quiconque.

courage à tous les deux ! essayez de vivre avec son souvenir.

Reve Dechat

Pensées de ses copains de colo et de sa nounou ...

Utilisateur anonyme

courage j'ai perdu des chats comme ça moi aussi.. Difficile de priver certains chats de sorties, tout depend de sa vie d'avant et du chat Il ne faut pas avoir de regrets ou culpabiliser de votre choix de lui laisser sa liberté, vous lui avez offert de l'amour et ça c'est tout se qui compte.. Ses dernières pensées étaient certainement pour vous

Utilisateur anonyme

c'est horrible dsl pour lui

Utilisateur anonyme

merçi pour vos témoignages de sympathie

Utilisateur anonyme

Bon courage toute mes condoléances . JIMI auras eu une belle vie c'est le procipal

Utilisateur anonyme

Je vous souhaite beaucoup de courage !!!

Utilisateur anonyme

C'est horrible !!!