opération de mon chat

Angel59264

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide pour ma chatte Princesse. Elle doit se faire opérer de l'oeil. J'ai créer une cagnotte pour payer les frais de son opération :

http://www.leetchi.com/fr/c/w2gO9ov5

Ma Princesse a toujours été embêter avec ses yeux mais là l'infection s'est aggravé, son œil est foutu. Je me retrouve dans une situation financière compliqué, je ne pensais pas passer par là mais j'ai besoin de soulager ma chérie. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

10 réponses
Kalou124

Bonjour, je suis désolée pour votre petite Princesse.

Si vous voulez que la cagnotte marche, il faudrait y ajouter le devis vétérinaire et ensuite les factures.

Bon courage.

Angel59264

Bonjour, merci, le vétérinaire ne m'a pas donner de devis, je n'ai pas penser tout de suite, j'étais un peu sous le choc, je vais voir s'il peut m'en faire un, comme ça je rajouterais, merci pour votre soutiens.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mettez le devis comme vous l'a indiqué Kalou. Je vous promets mon aide. Je vous souhaite bon courage. Caresses à votre Princesse.

Angel59264

Bonsoir, merci beaucoup pour votre soutien, je vais appelé lundi voir s'ils peuvent me le faire.

Angel59264

Bonjour, un message pour vous dire que m'a cagnotte a été fermer, apparemment ça ne respecte pas les conditions, je ne comprend pas, merci quand même pour votre soutien.

Kalou124

Je viens d'aller voir et la cagnotte est toujours là. Il suffit de compléter avec un devis puis des factures.

Demandez bien à votre véto quel sera le montant total (visites +opération+ traitement) car j'ai l'impression que 130€ c'est peu , les frais vétérinaires grimpant tellement vite.

Vous pouvez aussi demander à votre vétérinaire à payer en plusieurs fois, beaucoup acceptent.

Angel59264

j'ai reçu un message de leetchi c'est bizarre : Nous avons constaté que la dite cagnotte contrevenait à nos conditions générales d'utilisation. Par conséquent, nous sommes dans l'obligation de fermer votre cagnotte. L'ensemble des participants va être remboursé du montant de leur don directement sur le compte bancaire affilié au moyen de paiement. Pour plus d'informations sur les conditions générales d'utilisation, vous pouvez consulter le lien suivant : https://www.leetchi.com/fr/Cgu (section 4.1)

Le devis je vais le chercher demain, apparemment c'est bien 130€, y aura juste à rajouter peut-être une prise de sang de contrôle à 35€ la femme de l'accueil m'a dit. On verra bien.

Angel59264

Bonjour, ça y est j'ai récupérer le devis, par contre je n'ai pas confiance en leetchi du coup, j'ai fait une cagnotte sur facebook, des amis de jeu m'ont déjà aider ^^, je vais me permettre du coup de refaire un poste pour poster cette cagnotte me manque 49€/160€, il y a une prise de sang de contrôle en plus. Je suis trop contente, j'ai déposé Princesse ce matin, c'était urgent pour elle, on pouvait plus attendre. Merci pour votre soutien.

Kelinda

ENTROPION CHIRURGIE BILATERALE 432,00

ENUCLEATION CHAT 270,00

ENUCLÉATION CHIEN 409,00

traif trouver sur le net donc la somme de 130 EURO ME SMEBLE FAIBLE MEME 160 VOUS POUVEZ METTRE LA PHOTO DU DEVIE ICI

Angel59264

Bonsoir, je vais essayé de mettre le devis, j'ai même payer 121€30 l'opération ^^