Opération Berlioz et pipette n°2 "réussie" enfin... plus ou moins...

Sylvie Anne 81

Et bien voilà... j'ai réussi à "tromper" Berlioz avec sa pâtée en la lui donnant tout près de moi plusieurs jours de suite. Je le laissais manger en tenant l'assiette dans ma main afin qu'il s'habitue à ce que je sois à côté de lui. J'avoue que ça a bien marché et, tout à l'heure, il s'est fait avoir par surprise et j'ai pu lui verser sa deuxième pipette contre la gale des oreilles sur le cou pendant qu'il dévorait son repas.

J'espère juste que le produit a pénétré dans le pelage car il a fallu que je fasse ça rapidement. Sa réaction a été la même que la première fois : il a fait un bond et a abandonné son assiette... je me suis encore fait un copain... 🤷 et il va encore falloir patienter pas mal de temps avant qu'il revienne vers moi... 🤦

Enfin bref, pourvu que le traitement soit efficace, c'est tout ce qui importe pour le moment. C'est dommage, il s'était bien rapproché de moi ces derniers temps même s'il ne se laissait toujours pas caresser... Patience, patience...

1 réponse
Kelinda

oui patience et jespere aussi qu il ira mieux

moi pour pouvoir brosser mon chat je sais que c est pas sympa ni tres bien mais je le prend des fois alors qu il dort et du coup il n est encore bien reveiller et ne se debat pas trop sinon c est du sport

mais apres il m en veux pas

bonne suite a vous et a lui