On partage tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel envie vous a poussez a avoir un animal chez vous et de le chouchouter ?

10 réponses
Coco33150

Ceci !!!

Utilisateur anonyme

Ma grand mère avait un Berger Allemand quand j'étais plus jeune ( il y a plus de 10 ans ! xD )

Et donc j'ai toujours voulu avoir mon chien. C'est maintenant chose faite :)

Utilisateur anonyme

A l age de 3 ans , mes parents m ont offert une petite chienne , cette chienne a ete l amour de mon enfance , on etait inseparable ,Je me suis sentie responsable assez jeune d elle , elle m a tant appris , mon enfance aurait ete tellement differente sans elle . elle est morte j avais 18 ans et j ai jamais autant pleure , j etais inconsolable , apprendre a vivre sans elle alors qu elle avait toujours ete avec moi , c etait impensable ,et puis 2 mois plus tard , j ai adopte un autre chien car je ne pouvais pas vivre sans chien a mes cotes , je ne me pose meme pas la question , j ai 5 chiens maintenant et j en aurais toujours . Ce sont mes enfants , ce sont mes guides ,ils me donnent tellement de bonheur et de joie .

Utilisateur anonyme

quand j'été jeune mon pere avait un terre neuve =) , et j'ai toujours adoré la compagnie des animaux =)

ma mere ne voulais pas de chien a la maison , mais dès que j'ai eu mon appart et les moyens , je n'ai pas esité une seconde , maintenant je ne pourrais pu vivre sans toutou a la maison =O

Utilisateur anonyme

Trop d amour a donner!Trop de petits amis malheureux aussi...A la base, on ne voulait en prendre qu un; mais pour ne pas qu'il s ennuie, on a décider d en prendre deux!!!Et maintenant, j'ai mes deux grosses boules de poils qui m'accueillent tout les soirs, qui dorment sur mon ventre et patounent de contentement.

Orion et Melba sont comme mes bébés.J'ai toujours eu des chats, mais c'étaient plus ou moins ceux de la famille.Là en prenant mes deux monstres, ca a été un choix réfléchi, pour etre sur que l on pouvait les assumer, les rendre heureux, etc...(on a meme changer d appart en partie a cause d eux!) comme des gosses quoi!!

De toute facon qui aime les animaux et a grandi avec ne peut pas s en passer, m est avis!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours vécu avec des chiens des espagnols breton pour être plus exactes et je me suis toujours dit que j'aurait un animal plus tard ... et finalement c un chat qui est venu à moi un matin en allant au travail j'ai retrouve un chaton de deux jours abandonné par sa mère. J'ai pas hésité une seconde je l'ai recueille elle a un mois et demi maintenant elle est en pleine forme et me le rend bien je l'aime tellement je ne pourrait pas me passer d'elle !

Utilisateur anonyme

HIme : ouai ben moi pareil au début j'en avais que un seul ( le bull ), et pour prendre le rott j'ai demenagé xD

Utilisateur anonyme

C est super Ameliegop ,Elle est tres belle cette petite chatte , j adore la photo , je comprends que tu sois dingue d elle . Longue vie a ce petit amour de bebe .

Utilisateur anonyme

merci :) elle commence a me faire des betise mais meme quand elle fait des betises elle est choupi lol

Utilisateur anonyme

Ameliegop, j'ai moi aussi recueilli un chaton abandonnée par sa mère récemment elle a tout juste deux mois et demi je lai emmener hier chez le vétérinaire pour faire un check up et la vacciné, pucé, vermifuger. etc... Elle est adorable.