oeil qui coule et éternuements

Utilisateur anonyme

pompon , mon chat de 5 ans, a un oeil qui coule et il éternue de temps en temps, cependant il continue à manger et à vadrouiller... il n' est plus vacciné car l' année dernière , le veto a détecté qu' il était positif à la leucose et au sida et a dit qu' il ne fallait plus le vacciner , serait ce le corisa ?; que dois je faire ? , pour l' instant je lui lave l' oeil avec de l' eau bouillie et lui met des larmes artificielles. (refresh)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Va chez le véto car il se peut que ce soit le coryza et il faut le soigner

P'titefleur

Emmène le chez le véto.

Utilisateur anonyme

C'est très fort possible que ce soit une coryza,donc cours chez ton véto,c'est mortel.

Utilisateur anonyme

Oui sa peut être le Coryza, mieux vaut faire un tour chez le vétérinaire, et ne pas attendre. Sa s'aggrave très vite.

Utilisateur anonyme

merci à tous, ce soir il allait mieux , je vais voir demain comment il va, si ça recommence je l' emmènerai chez le veto.

Utilisateur anonyme

Oeil qui coule et éternuements = coryza -----> vétérinaire, rapido. Le coryza ne se guérit pas tout seul, mais facilement s'il est soigné au tout début.

Utilisateur anonyme

Bah si j'ai tilté et la réponse est la même: courir chez son véto

Bah là non comme ca s'est calmé elle attende elle attend...

Utilisateur anonyme

Non je n'avais pas tilté Sevv, je lis super vite sur Wamiz en ce moment.

Oui, pauvre loulou, alors Julie Rose, tu es allée voir le véto ou tu attends que l'on ne puisse plus rien faire ?

Utilisateur anonyme

je vous rassure , ce n' était pas le coryza car il n' a plus rien, il va bien, par contre c' est un chat que j' ai recueilli et qui malheureusement était positif à toutes ces maladies quand je l' ai fait testé par le véto, il etait habitué à être dehors par tous les temps et hélas je ne peux pas le garder à la maison, il adore la neige, donc là il est en vadrouille.

Utilisateur anonyme

Bon, c'était un petit rhume donc. En effet s'il est habitué à sortir tu ne peux rien faire, mais je suppose que tu sais qu'un jour ce sera plus grave et que l'absence de défenses immunitaire lui sera fatal.

Souhaitons-lui la plus longue vie possible :)