nouvel arbre à chat

Utilisateur anonyme

Je voulais vous faire partager le plaisir que se sont fait mes chats avec l'arbre ç chat que je viens de leur offrir.

J'espère que bientôt ils y prendront place pour y faire de longues siestes, ou des parties de jeux ensemble !!!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un vrai labyrinthe....lol

Utilisateur anonyme

oh il est grand ton arbre a chats super tes loulous vont s eclater dessus

Utilisateur anonyme

@ floum, ouai c'est pour ça qu'il m'a plu. Je me suis dit qu'ils s'éclaterai dedans.

@ jocya c'est sure.

Utilisateur anonyme

Wow, ça c'est de l'arbre à chats !! Il est chouette, on voit que ça plaît à tes loulous !!

Belles photos et bien sûr, très beaux chats ;)

Utilisateur anonyme

il est bien stable ?il doit etre loud je pense ?

Utilisateur anonyme

merci ninie j'espère qu'ils y passeront beaucoup de temps dessus, parce que....

Utilisateur anonyme

Mais oui Maman !! T'en fais pas...

Utilisateur anonyme

je te le souhaite car tu les a vraiment gater

Mure 69

Ouaouh Maman Animaux, c'est génial tout ça, tu t'es mis dans les frais, tes zouzouilles vont être super contents et s'amuser comme des petits fous :)