nouveau veterinaire

Utilisateur anonyme

je chercher un nouveau vétérinaire parce que mon ancien vétérinaire est part a la retraite si vous connaissez des bon vétérinaire dans paris aide moi svp

18 réponses
Utilisateur anonyme

cherche dans les pages jaunes

Utilisateur anonyme

Moi j'en connais une dans le 94 sinon tu en as pleins de très bon à Paris

Utilisateur anonyme

merci snoop dog mais moi je cherche un bon vétérinaire

Utilisateur anonyme

De rien ...

Utilisateur anonyme

voila les véto dans paris http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?portail=PJ

tu met le nom du vétérinaire et tu cherche sur google les avis

de rien

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Si ton ancien part à la retraite, demande-lui de te recommander un confrère.

Utilisateur anonyme

@ euqi : Jonathan cherche un bon véto, pas un *** frère!

Utilisateur anonyme

j ai demande a mon ancien veto mais il a rien dit

Utilisateur anonyme

Jonathan, je t'envoie par mp une bonne adresse.