Netoyer les dents des chats (dentifrice)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mes chats ont mauvaise haleine et deux d'entre eux ont du tartre ...

Alors en cherchant sur internet j'ai trouver du dentifrice et du spray. Alors j'en ai acheter et j'attends de les recevoir.

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un en a déjà utiliser et est ce que c'est efficace ?

Et aussi j'aurais besoin de conseil parce que comme mes chats ne sont pas habituer à avoir une brosse dans la bouche comment je pourrais mi prendre ?

Avec trois des petits (wall-e, sweety et kerry) sa va allé , peut être une des grande (bonnie) mais les autres sa va être catastrophique je pense ^^ surtout collby et baby c'est des vrai sauvage c'est deux là ^^

Et comment je pourrai les prendre pour le faire ? Sur les genoux et je les met par terre ...

Enfin j'attends vos conseils !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ba j'avais une amie a moi qui avait un chat et elle lui brossait souvent les dents avec du dentifrice special , et ensuite elle m'avait dit que sa marchait bien et donc c'est pour sa qu'elle lui brossait autant les dents car elle trouvait ça genial !

Utilisateur anonyme

Elle avait un chat qui se laisser faire !! le chat etait assis devant elle et elle ecartait la bouche du chat et elle lui brossait les dents ... Il se laissait completement faire !