Mon petit chat typée?

Moon5

Bonjour

Alors voilà j'ai adopté un chat il y a de celà 1 mois.

Lorsque je lai adopté il avais 4 pour et demi..il avait tt l'air d'un chat européen soit dit un "gouttière" mais plus il grandi et plus je le dit qu'il est quand même pas mal typée pour un gouttière...

Ce que je trouve de différent c'est qu'il a les poils plus longs sur le ventre et ondulé,des poiles plus cour sur le dos et une encolure bien plus fournie que sur son dos,des petits plumeau les oreilles ainsi que des dessous de pattes bien touffu

Je vous des photos..

La photo sur lon profils est le même chat..

Vous en pensez quoi?

Je sais bien qu'un chat sans loof c'est un gouttière par défaut..mais bon peut etre est il typée...

20 réponses
Moon5

Une idee?un goutiere?un typee angora turc?

Jakeza

Bonjour,

Pas de photos ?

Moon5

Bonjour, Pas de photos ?
Je viens de les télécharger...;)

Bamsi avait 4 mois et demi sur la photo avec le doudou

Rose

Moon5

Voilà je pense que vela devrait allez pour que vous puissiez vous faire une idée.. On ne vois pas bien s1ob encolure fourni sur les photos mais en vrai on vois bien que c'est plus long et fourni que le reste...a oui j'ai oublié..il a le poil extrêmement doux..cest ce qui nous a fait craquer d'ailleurs! Nous ne connaissons pas du tour son passif..et c'est bien dommage j'aurais tellement aimé savoir d'où il viens et comment il a vécu ces 4 premiers mois de vis lol

Merci par avance pour vos reponses

Moon5

Voilà je pense que vela devrait allez pour que vous puissiez vous faire une idée.. On ne vois pas bien s1ob encolure fourni sur les photos mais en vrai on vois bien que c'est plus long et fourni que le reste...a oui j'ai oublié..il a le poil extrêmement doux..cest ce qui nous a fait craquer d'ailleurs! Nous ne connaissons pas du tour son passif..et c'est bien dommage j'aurais tellement aimé savoir d'où il viens et comment il a vécu ces 4 premiers mois de vis lol Merci par avance pour vos reponses

Lyzzza

Bonsoir Moon

Oui oui il a quelque chose... Il est trrrès beau, très élégant, une belle attitude.

C'est vrai qu'il a de l'Angora turc quand on voit les photos.

Il peut très bien être de pure race sans avoir été inscrit, il faudrait le présenter à une personne qui connaît cette race par savoir s'il en a tous les critères.

https://www.*******.fr/chat/race/angora-turc/

Liza

Lyzzza

dsl les étoiles c'est woo pets

Blue_Cat

Bonjour,

En l'absence d'un pedigree, le chat est officiellement un gouttière. Le votre est magnifique ! Il peut avoir des gènes Angora Turc (mais plus volumineux), ou Novégien, voire Maine Coon (mais visage moins large), croisé avec un gouttière. Si il y a un élevage d'une de ces races près de là où vous l'avez adopté, il est bien possible qu'il soit croisé gouttière 1ère génération, d'où son type 'racé'.