mon père n'aime pas les chats

Utilisateur anonyme

salut! j'ai un problème! a mon 11éme anniversaire ma grand-mère m'a offert une chatte et mon père n'aime pas ça (il déteste les chats) maintenant la chatte a presque 2 ans et plus les années passent plus il la déteste et dit sans arrêt:

"je vis dans un zoo! il y'a des animaux dans ma maison!" comment vais-je faire ?! il ne supporte même pas la voir entrer

et moi je l'aime beaucoup et j'ai peur qu'un jour il ne la jette derrière mon dos!

27 réponses
Utilisateur anonyme

ta grand mère aurait du consulter tes parent avent :/

Utilisateur anonyme

Pourquoi ta grand mère n'en a pas parler avec tes parents avant? Grrrr voilà comment il y'a des abandons...

Utilisateur anonyme

Ta grand-mère n'a pas été très fine de t'offrir un chaton sans consulter tes parents, surtout qu'elle devait sûrement être au courant de l'état d'esprit de ton père.

Et comme Silvana je suis très pessimiste quant à l'avenir .....

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec ce qui a été dit -

Utilisateur anonyme

moi aussi mais ce n'est pas la faute de toutouta. elle est vraiment belle ta sisi, vous êtes mignonnes toute les deux sur la photo !

Tu te retrouve en effet dans une situation délicate mais si ton père à accepté ton chat jusqu'à aujourd'hui sa m'étonnerais qu'il la mette dehors maintenant. Qu'est-ce qui le dérange exactement ? les poils ? est t'il allergique ? Est-ce que ton chat fait des bétises à l'intérieur ? Car c'est en connaissant la cause que tu pourras essayer d'y remédier.

Et si ton père et juste un "râleur" et bien c'est qu'il est comme le mien, dans ce cas la meilleure chose à faire c'est de lui parler pour l'amadouer, crois moi les plus ronchons ont souvent le coeur tendre ! parles lui de ton inquiétude, dis lui que tu aime sissi et que tout les jours tu as peur qu'il la mette dehors et tiens nous au courant de sa réaction stp. Bon courage à toi et à sissi.

Utilisateur anonyme

mon père fais pareil ! Quand il est a la maison dès qu'il voir un chat il leur fait peur pour qu'ils partent ou il râle; mais dès que j'ai le dos tourné c'est grattouilles sur le ventre et compagnie

Utilisateur anonyme

Demande a ton pere,pourquoi il n aime pas les chats,est il allergique?Change la litiere souvent l odeur peut l importuner enleve les excrements avec une pelle des qu elle fait ses besoins et essaie de la canaliser dans une piece des que ton pere arrive quil la rencontre le moins possible.

Utilisateur anonyme

Alors toutoua ?

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?