Mon chaton miaule beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ;

Voila je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant , moi même ayant un petit chaton âgé de 3 mois ce prénommant Clochette .

Voila depuis un certain temps elle miaule énormément des que j'ouvre le frigo elle croit que ces pour sa patté des que j ouvre la porte ou fenêtre elle aimerais bien partir gambader ...

s'est une petite chatte très actif qui aime jouer mon conjoint et moi même travaillons la journée donc c'est vrai quelle ce retrouve toute seule mais le soir en arrivant a la maison nous jouons avec il m'arrive même fréquemment d'aller me promener avec elle les soir 1h avec elle en laisse ect ;

elle cours joue ce dépense mais arriver à la maison c'est repartie elle miaule .. alors elle est surement trop petit pour quelle commence a avoir ces chaleur ..

Es ce que quelqu’un aurait une petite réponse a tout ça ?

Merci :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle s'ennuie vous vous absentez combien d'heures par jour?

Je pense qu'il faut adopter un autre animal(petit chien ou un chaton)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre reponses je m'absente en general le temps de la journéé de travaille cest a dire 7h par la le matin je suis avec elle moi ou mon conjoint le soir en retrant egalement et des fois quand on le peut on rentre a nos pause :)

Utilisateur anonyme

Oui il lui faut un compagnon

7 heures c'est beaucoup trop

P'titefleur

Un chat n'est pas un chien.....pas du tout le même caractère.....c'est un solitaire.

Un chat peut rester seul plus longtemps que 7h.

A quel âge l'as tu eu ?

Utilisateur anonyme

Sevv: C'est ce que je vais faire mais c'est vrai que m'aime quand on est la on s'amuse ect mais a l'instant ou on arrête elle part et re miaule

P'titefleur : c'est une petite chatte agé de 3 mois je l'ai eu a 1mois 1/2 et elle c'est dessuite adapter a son environnement

P'titefleur

Voilà tu as ta réponse : cette minette a été retirée trop tôt de sa mère : un chaton doit quitter sa mère à l'âge de trois mois pas avant, car il peut développer des problèmes comportementaux (griffure mordre...miaulement intensif) et/ou de propreté.

Il n'a pas été assez sociabilisé et éduqué par sa mère.

Utilisateur anonyme

D'accord je ne savait pas cest vrai quand on nous la donner elle aller avoir 2 mois le 1juillet nous l'avons eu le 23 juin en effet ce que vous me dite et vrai car en jouant elle nous mordille main bras ou cheville mais cest uniquement quand elle joue aprés elle a eté propre directement jamais de pipi ou autre ailleur que dans sa litière

Utilisateur anonyme

Aprés une betise ou quoique ce sois on la corrige elle commence a ce connaitre de sont nom vient quand on lapelle hormi cest miaulement defois cest une adorable petite chatte mais cest vrai que je me posser des questions quand meme

P'titefleur

Attention...qu'appelles tu : on la corrige....on ne tape pas un chat....

Il faut simplement lui dire un "non" ferme mais vous allez devoir répéter et encore et encore...etc.....

Utilisateur anonyme

Oui biensur je me suis mal exprimé je ne tape pas je dit non d'un ton ferme je tape des main ect des geste pas agressif et biensur ci elle fait une betise mais que je n'etait pas la a quoi bon lengueuler la betise et deja passer elle ne sens rapelle plus sauf ci cest sur le fait accomplie en tout cas merci pour vos conseil :)