Mon chat vas t-elle accoucher

Utilisateur anonyme

Voilà mon chat a etait saillie pour la dernière le 14 mars ! Depuis hier je la trouve bizarre elle ne tien pas en place, fait que bouger, me suis de partout et commence à chercher une cachette ! Je voulais savoir si elle aller accoucher dans les heures qui suis ! MERCI de répondre de rapidement !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour., installez lui des journaux et de vieux draps vers les endroitsou vous pensez qu'elle veuille aller...Oui, elle est aà terme donc c'est pour bientôt. Ne pas la déranger, mais la surveiller toute les demi heure.... On dit: mettre bas pour un animal et non accoucher!:-)

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponses ! Je lui est préparer un petit nid mais elle y vas pas trop ! J'espère que ces pour cette nuit ou demain ! Encore merci

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle a perdu les os , un liquide jaune marron coule !!!

Utilisateur anonyme

ton véto ta rien dis?

Utilisateur anonyme

Les eaux!...pas les os

Utilisateur anonyme

D'après ta description, alors elle va mettre bas....la surveiller au cas ou il y aurait problème

Utilisateur anonyme

Merci de donner suite....même demain.

Utilisateur anonyme

Normalement, fait lui quelque chose de très confortable, ou demander plutôt à un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Elle a accoucher cette nuit !! Le truc ces que les bébés se disputent les tétons car 2 tétons ne leure convient pas donc je ces pas comment faire !!!

Utilisateur anonyme

Comment faire ci mon chat n'a pas assez de lait pour ses petites ????