Mon chat se ronge les griffes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà depuis peu (environ 1mois) je constate, que lorsque mon chat fait sa toilette, il se "mastique" longuement les pattes,

Et en regardant de plus près, l'état de ses griffes n'est pas très nette, (dédoublement, rongée à ras..)

Je m'en étonne car il ne l'a jamais fait avant et je lui coupe de temps en temps.

Est-ce un trouble de comportement ?

ps: (Je remarque aussi qu'il parait beaucoup plus s'ennuyer, est-ce éventuellement lié...?)

merci d'avance pour vos réponse

& belle journée!

12 réponses
P'titefleur

Moi aussi...car je n'ai jamais rencontré cela avec tous mes loustics.

Utilisateur anonyme

étrange ... bon à voir alors