Mon chat ne veux pas entré dans la cage pour aller au véto

Utilisateur anonyme

Mon chat,qui est un européen,et qui a 1 ans ne veut pas aller dans la cage pour aller au vétérinaire,j'ai passer un quart d'heure a lui faire entrée dedans,mais elle s'échape vite et elle me griffe très fort,pourtant elle ivas régulierement mais la deuxieme foit que je l'emmène elle ne veut pas!Que faire et ques qu'elle a?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Et Merci d'avance^^

Utilisateur anonyme

Normal, pour nos petits poilus cage de transport = véto = stress. Une seule solution, Féliway autour et dans la cage quelques minutes avant de l'y mettre : c'est magique, et beaucoup moins traumatisant que l'enroulage dans une serviette, pouvant en effet s'avérer inévitable quand on n'a pas le choix, mais très traumatisant pour le chat (d'autant que la fois suivante, tu risques de ne même pas le trouver quand il te verra sortir la cage !)

Utilisateur anonyme

Moi Je metteré de la nourriture dedant et hop je refferme aussis tot !!

Utilisateur anonyme

Pas sûre que ce soit une bonne idée Chloee ; le matou n'aura pas forcément envie de manger à ce moment précis, et si oui il ne s'y laissera pas reprendre deux fois !

Plutôt d'accord avec Patty. Je crois qu'il est même conseillé de ne jamais la ranger, et de la laisser tout naturellement dans la pièce où il y a la litière, les joujoux etc. Mais il faut avoir de la place...

Utilisateur anonyme

Ha ok pour vos réponse,je vous remerci!!!!Je vais éssailler un jour pour aller au véto!

Utilisateur anonyme

oui moi je sort la caisse le matin pour l emmener l apres midi je la laisse ouverte et

au moment ou j ai besoin de le mettre dedans je mets dedans des pheromones que tu

achete en flacon chez le veto et sa marche

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses je vais esséyer et hop je le force a aller chez le vétérinaire une fois arriver le vét m'aidera surment merci!!!!!!

Utilisateur anonyme

si votre chat a un problème prévenait moi en tant que milayya et puis mon chat va etre en colère:😠 et😡 mais je le ferait quand même tenpie c'est la vie!!! 😁 et il voulait que je remporte mais j'ai dit non 🙅 et je l'ai pris de force et le véto m'a aider 😔et il déteste mais vraiment le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

si votre chat a un problème prévenait moi en tant que milayya et puis mon chat va etre en colère:😠 et😡 mais je le ferait quand même tenpie c'est la vie!!! 😁 et il voulait que je remporte mais j'ai dit non 🙅 et je l'ai pris de force et le véto m'a aider 😔et il déteste mais vraiment le vétérinaire.

Oups remonttage de post x)

c'est pas grave mais essaye de pas remonter des vieux posts!

Utilisateur anonyme

Ouf j'ai la chance d'avoir deux matous qui y rentrent sans aucun souci...

Essaye avec une voix douce, des caresses et quelques croquettes à l'interieur.

Il ne faut pas le prendre fermement car il va sentir que tu "l'obliges" donc ce sera une punition pour lui.

Prends toooout doucement avec une voix douce et sans le pousser à l'interieur. Vas-y petit à petit :)