Mon chat met son jouet dans son bol d eau pourquoi

Utilisateur anonyme

27 réponses
Coco33150

Il veut une piscine !!!! ok c'est nul.... je sors........

Utilisateur anonyme

parce que c'est un chat et que donc il fait ce qu'il veut XD

Ok moi aussi je sors haha, Coco t’aurais pu me tenir la porte :-p

Coco33150

Jamais de la vie..... hihi.....

Allez je suis sympa.... je te la tiens........... la porte !!!!!!!!

Ok je ressors....hihi !!!!

Utilisateur anonyme

Bien c'est son truc à lui, y'a pas forcément une raison scientifique à cela, c'est juste pour lui un jeu.

Utilisateur anonyme

mdr coco, pourquoi t'es rerentrée mdr du coup je te suis mais faut que tu reviennes pour me tenir la porte une 2eme fois :-p mdr

Utilisateur anonyme

C'est bête un chat, mais bon ils sont intelligent aussi (parfois).

On les aimes quand même! :3

P'titefleur

Euuuuuuh...non...mes chats ne sont pas bêtes.... lol

.... "C nous ke tu trète 2 bèt......." lol

ton chat s'amuse....comme un chien.....et son jouet arrive dans son bol d'eau.....

Chez moi....certains chiens ne le font aussi........

Coco33150

"C'est bête un chat, mais bon ils sont intelligent aussi (parfois)."

Après les chats "lopettes".... voici les chats "teubé" !!!! loool

Elles sont blondes.....aussi !!!! mes poupoufs...

P'titefleur

Vlà un blond de chez blond !!!! Youyou

Pa non plu teubé .....ni lopette !!!! lol

Coco33150

le mini gouttière à côté de Flemming qui se dit "oula.... lui il a une mâchoire...."